Guilde Unchained
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum obsolete, nouvelle adresse : unchained.fr !!!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]

Aller en bas 
+9
Magicien-Oz
smirba/bota
Mlle-Destroyeuse
General
Sandronets
Waelyss
team Im
bibouille
Jira'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:42

Merci Fayaa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:51

Désolé pour ce double post mais suite à la crise égocentrique de Jiraya je vais faire un message particulier pour lui ! Smile

Merci O grand Roi Jiraya ! Ton message est d'une pureté incroyable et montre toute la sagesse qui est en toi !
J'espere tu me laisseras une place dans ton si grand et si beau Harem, remplis de toutes ces belles créatures !
Je n'arriverais jamais à ton niveau ! Je suis trop faible par rapport à toi ! Surprised

Voilà maintenant que tu as eu ta dose de compliment, rétablissons la vérité ! Smile

C'est toi qui ne m'arrivera pas à la cheville ! Tu verras si je suis accepté parmis vous ! Toutes les femmes ne vont avoir d'yeux que pour moi ! Devant ma magnificence tu tomberas à genoux ! Ahah

Appel moi Dieu ! O petit iop ! Sinon mon courroux s’abattra sur toi ! :p



Revenir en haut Aller en bas
Jira'
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Jira'


Messages : 267
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Posé chez Goultard

[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:54

Tellement appétissant, quelle confiance, j'en vois rarement des suicidaires comme toi, merci de m'avoir fait rire, TU AS MON DOUBLE POUR PUTAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:58

Ahah Merci petit iop ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fayaa
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
fayaa


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 34
Localisation : Argenteuil

[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:09

Ne dit jamais qu'un iop est petit , SUICIDAIRE VA ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:26

Tout les iops ne sont pas petits ! Smile Mais chez Jiraya il n'y a rien de grand ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jira'
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Jira'


Messages : 267
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Posé chez Goultard

[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:24

Ne tinquiète pas Faya, attend voir quand il va venir en guilde, je n'attends que ça, il y a des gens qui faut vite remettre à leurs place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:30

Ahah j'espère voir cela rapidement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuti
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Yuti


Messages : 259
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Loin devant;

[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:05

Coucou monsieur, 11 POUR & 0 CONTRE !
On va pouvoir passer à la question conne :
Aujourd'hui, j'ai un sac à dos. Dans combien de temps sera-t-il un sac adulte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
sparta
Prédateur Sexuel
Prédateur Sexuel
sparta


Messages : 88
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 27
Localisation : kamas

[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:32

Attendez... vous voulez vraiment avoir un gendarme en guilde ?
Imaginez pendant 2 minutes tous ce que ça va engendrer ....








POUR DIRECT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:29

Merci Sparta ! Smile

Bon Yutisama ! Ta question m'a laissé perplexe pendant un moment ! Mais je pense que la réponse à ta question dépend des personnes ! Après tout, a partir de quand estime tu être adulte ? C'est la même chose pour le sac à dos, pour moi il devient un sac adulte à partir du moment ou il est assez usée pour ne presque plus savoir servir ! Tout comme un homme il est vraiment adulte au moment ou il ne sert plus à rien ! Un sac à dos est fort et en forme tant dit qu'un sac adulte lui moins résistant ! Suite à une longue vie, le sac à dos deviens un sac adulte mais cela signifie qu'il devient un sac âgé ce qui par conséquent fait que sa vie est bientôt fini ! On pourrais appelé sa un sac à jeter ce qui reviendrais au même !

Enfin voilà mon avis ! Je ne sais pas ce tu en pense ! De toute façon tout le monde peux avoir un avis sur cela ! Car la véritable question est qu'est ce qu'un adulte ? Et par quoi est il identifiable ? Répons à ces questions et peut être que je pourrais plus t'aider dans ta réflexion ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuti
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Yuti


Messages : 259
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Loin devant;

[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:06

J'avais juste fais un mauvais jeu de mots & tu m'en a fais une problématique sur l'adolescence !
J'taime bien, mp moi en jeu pour ta mise à l'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Contenu sponsorisé





[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unchained :: Recrutement Membres :: Unchained recrute !-
Sauter vers: