Guilde Unchained
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum obsolete, nouvelle adresse : unchained.fr !!!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]

Aller en bas 
+9
Magicien-Oz
smirba/bota
Mlle-Destroyeuse
General
Sandronets
Waelyss
team Im
bibouille
Jira'
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Empty
MessageSujet: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:30

Bonjours à tous !

Tout d'abord laissé moi remercier Yutisama pour me permettre de poster ma candidature ! Je t'aime déjà ! :p

Bon commençons doucement mais surement avec ma présentation IRL !

Je m'appelle Brandon, 21 ans, je suis originaire du Nord ( Et oui un ch'timi ! ) mais je vis actuellement en région parisienne ! Enfin plus précisément dans le Val d'Oise ! Dans la vie je suis ... ahah voila la petite devinette ! Alors pour devinez ce que je fais dans la vie concentrez vous ! :p

"Nous sommes souvent critiqués mais toujours présents quand vous avez besoin de nous ! Nous ne sommes pas partout mais assez présents pour être connus de tous ! Souvent assimilés à une autre profession mais  nous tenons à notre indépendance. Nous ne sommes pas comme vous, nous avons un statut particulier !"

Je suis resté vague pour que cela reste plus drôle pour moi ! :p Je vous donnerais des indices si besoin !

Bon maintenant voilà le IG !

Voilà je suis un Sadida lvl 200 full terre ! Ah bein non ! Je me suis servis du changement de classe ! Je suis actuellement un Eniripsa feu !

[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Eni10

Me voici donc ! Attention les filles l'attente est longue avant de m'atteindre ! Beaucoup trop de demande !

J'ai repris le jeu il y a peu de temps. J'ai fait parti d'une magnifique guilde qui malheureusement s'est cassé la figure suite à un hack ! Si vous voulez mp le meneur n'hésitez pas il est super cool et super sympa ! Il est l'excellentissime et l'eni préféré de toutes les femmes, l'incroyable Kreek !
Et oui c'est moi ! hihi !

Mes motivations pour vous rejoindre ? Honnetement je ne vous rejoins pas pour votre renommé ! Enfin je mentirais si je disais que cela ne m'a pas aidé à vous choisir ! Mais je vous rejoins pour l'ambiance présente parmis vous ! J'ai pu en juger par moi même en me connectant sur le perso de mon frère ! Ah oui j'ai oublié de vous le dire ? Lonbre-blanche est mon frère ! Smile Et par conséquent IG Smikyou ma belle soeur ! Surprised Sauvez moi ! aaaaaaaaaaaaaah !

Je tiens a vous précisez quelques points que je trouve important et qui ne sont pas forcément des points qui vous concerne mais que je veux signaler ! Alors le premier est que je n'aime pas les injustices ! Tout le monde est égaux ! Et doit pouvoir prétendre aux même choses !
Deuxieme point et certainement le plus important pour moi ! Le manque de respect est la pire chose qui puisse être !
Et le troisième point et dernier point ! Le pardon est toujours possible ! Bien entendu cela peux prendre plus ou moins de temps ! Smile

C'est point sont pour moi, mon mode de vie ! Je m'efforce d'appliquer ces règles dans ma vie de tout les jours ! Voilà ce que je suis !

Voilà je pense avoir fait le tour de ce qui est à dire ! Smile

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me donner votre avis !

Respectueusement, Kreek !

PS : Je voudrais que lonbre et smik ne participe ni au vote ni a la devinette ! Si il participe a la devinette ils risquent de casser mon délire ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:41

Salut Brandon , heureux de te rencontrer , j'aurais aimer savoir , comme je le vois dans tes paroles tu as l'air d'apprécier les femmes , pourquoi les femelles exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:44

Pourquoi les femmes ? Parce que ce sont de magnifique créatures ! Et qu'il reste énormément de choses à découvrir à leurs sujet ! Enfin ce n'est que mon avis ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:46

D'accord tu as mon POUR.
Aurevoir et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jira'
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Jira'


Messages : 267
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Posé chez Goultard

[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:22

Balekouillec'estlebroàlonbrej'vaisvotéCoNtRehéhéhé

Naaaaann lets be seriously please !

Hé? no seriously at unchained? I Agree that principle !

NO Lets go now Jirouillle

Okok sorry Jirouille Sad


Hola a usted Mi nombre Master Jiraya. Soy brazo derecho ! Encantada De Conocerte mi amigo Smile

J'aime bien ta candidature et j'ai déjà fais un donjon avec toi, voir deux je crois? Je sais plus !

-T'as l'air sympas
-You're the brother of the shadows
- Tu aimes les femmes, et très particulièrement comme moi ! (On va bien s'entendre HAHAHAHAHAHAHAHAHAH)

(Ton cachet Jirouille)
(Merci Jirouille...)

Vraiment j'approuve ta candid, j'fais pas ça souvent, POUR
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
Gros Porc
Gros Porc



Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 27

[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:28

Tu as mon POUR Brandon belle candidature et tu l'as bien personnalisé, c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
team Im
Célibataire Endurci
Célibataire Endurci
team Im


Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 81
Localisation : Derrière la fesse droite à Jira

[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:32

J'aime beaucoup t'as candidature Kreek, en plus de sa tu est le frère de lonbre, donc bon, je vais répondre par un CONTRE.

Ceci n'est que boutade bien évidement, pour répondre a t'as "devinette" est ce que je me rapproche en te disant que tu travail dans le public, plus précisément dans un métier à comportement (ou discipline) militaire ? (Ceci ne veut pas dire militaire de métier).

En ce qui concerne mon avis, je t'accorde mon
POUR, même si je n'aime PAS DU TOUT CETTE FICHU COULEUR ! Lol


Dernière édition par team Im le Jeu 25 Déc - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waelyss
Dépressif
Dépressif
Waelyss


Messages : 117
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Boulogne-sur-mer

[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:36

OMG !
Le frère de Lonbre je dis ouiiiiiiiiiiiii !!! Razz

Mais bon j'ai quand même lu ta candidature et honnêtement, ... elle est parfaite.
Tu parles sincèrement, tu sais ce que tu cherches et tu as l'air fort sympathique Very Happy

Mon choix était déjà fais avant de te lire, mais tes paroles mon confortées dans mon choix.

A bientôt Surprised, Waelyss.
Revenir en haut Aller en bas
Sandronets
Célibataire Endurci
Célibataire Endurci



Messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Montpellier

[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:45

Je mettrai mon vote quand tu m'aura dis ton métier, j'aime pas réfléchir !
Et les femme sont pas des créatures !
Revenir en haut Aller en bas
Waelyss
Dépressif
Dépressif
Waelyss


Messages : 117
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Boulogne-sur-mer

[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:01

Oh j'ai oublié de répondre à ta devinette !!!
Moi je crois que t'es Policier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:14

Merci à tous ! Et si vous faites un mixte des réponses de Im et de Waelyss, vous trouverez facilement ! Smile Allez Sandronets un petit effort et tu pourras me dire ton avis ! :p
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
Gros Porc
Gros Porc



Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 27

[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:37

Un mélange des réponses de IM et Wae, entre policier et l'armée? je dirais Gendarme? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:41

Bingo !!! Bidule euh bibouille est le grand vainqueur ! Tu as le droit de me donner un deuxième pour ! Youhou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandronets
Célibataire Endurci
Célibataire Endurci



Messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Montpellier

[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:45

Au merde un Gendarme, ranger tous vos joint !

Bon tu as mon POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:48

Ah ah les joints peuvent rester dans vos mains ! Pas vu pas pris ! :p et merci sandronets ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
General
Agressif
Agressif
General


Messages : 189
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25
Localisation : Zaap Bonta

[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:05

POUR, ta candidature et parfaite et très amusante a lire, en plus tu est le frère de lonbre alors easy pizi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:20

Merci beaucoup ! Je suis content que ma candidature plaise à autant de monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Destroyeuse
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Mlle-Destroyeuse


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon ordi

[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 7:27

Salut à toi jeune papillon...

Je crois avoir trouvé ta devinette dans la vie tu fait des Grecs(kreek héhé ta compris?...)

Tu à également bien-sur mon POUR bonne chance à toi pour la suite et a bientôt je l'espère x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:00

Blague pas terrible quand même ahah mais merci pour ton vote ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
smirba/bota
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
smirba/bota


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : tolosa

[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:46

heu militaire ?
Fin bref j'ai pas été emballé, des fautes..
Mais il y a plus ou moins qqlchose !
pr l'instant je suis moyen chaud
bande de noob !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:46

Dommage que celle-ci ne te plaise pas ! On ne peux pas plaire à tout le monde après tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magicien-Oz
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Magicien-Oz


Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 28
Localisation : En France en haut toute en haut

[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:15

Salut Brandon je suis POUR !! Very Happy

Cordialement Snow
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Bagheera


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 29
Localisation : Angers

[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:20

Hello la compagnie !

Étant donné que j'ai pas pu ouvrir ma gueule pour le petit nouveau juste avant ... Puisque je suis très rarement sur le forum (Méaculpa)

En ce qui concerne Kreek, j'ai bien aimé la candidature, le changement de couleur, les petites photos. Les petites choses font les grandes oeuvres d'arts !

Tu as mon Pour. Et pour les femmes, je suis d'accord avec toi de splendides créatures.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:37

Merci Snow ! Et merci Bagheera, tu sais il m'en faut peu pour être heureux ! Et ton avis sur ma candidature me fait plaisir ! Smile
Avec tout cela je suis impatient de connaitre la décision définitif de Yutisama et de répondre au "Yuti test n°2" même si je crains un peu la question !
Revenir en haut Aller en bas
fayaa
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
fayaa


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 34
Localisation : Argenteuil

[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:16

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]   [Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] L'incroyable et magnifique Kreek ! [NON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unchained :: Recrutement Membres :: Unchained recrute !-
Sauter vers: