Guilde Unchained
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum obsolete, nouvelle adresse : unchained.fr !!!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]

Aller en bas 
+12
Iron-ecolo
tuorr
Shizukesa
sparta
Mlle-Destroyeuse
fayaa
Milsty
Jira'
bibouille
Captain
Magicien-Oz
zhel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
team Im
Célibataire Endurci
Célibataire Endurci
team Im


Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 81
Localisation : Derrière la fesse droite à Jira

Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:19

Salut a toi Mlle, concernant t'as candidature je la trouve assez simple, malgrer sa tu m'as l'air motiver, au pour/contre de trancher.


En ce qui me concerne, c'est un POUR, tu m'a aider pour mon pourpre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milsty
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Milsty


Messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25

Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:37

Moi j'ai déjà mis mon avis mais se que je remarque c'est qu'il est actif sur le forum , il répond à chaque message. Ce qui est pour moi un énorme point positif , prenez le en compte car il y a des personne qui répondais 1 semaines plus tard au point positif ou négatif postez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:20

Oui , milsty à raison tu es actifs forum sa prouve ta motivation mais même je vais rester sur mon Contre ;p
Revenir en haut Aller en bas
Milsty
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Milsty


Messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25

Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:40

Méchante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:20

Moi ? Je suis une crème :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:25

Je suis contre aussi , Pour la simple et bonne raison que je ne suis pas pour le recrutement en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Destroyeuse
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Mlle-Destroyeuse


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon ordi

Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:13

Merci pour ton 'pour'Team'Im
Merci à toi Lonbre de prendre quand même le temps de donné ta réponse même si cela et un 'contre' sa me fait quand même plaisir x)
Sa me dérange pas qu'il y'a des 'contre' le plus important c'est que vous avez pris le temps de lire et commenté ma candidature cela me fait déjà très plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:15

sinon j'ai pris le temps de la lire , elle est bonne et complète et sa a rien de personnelle ! c'est juste que pour les raison cité au dessus que j'ai donné mon contre... sinon tu ma l'air très sympa et si tu arrive en guilde sa sera avec plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuti
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Yuti


Messages : 259
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Loin devant;

Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:18

On fais le récapitulatif : 13 POUR & 3 CONTRE !
La majorité l'emporte, mais il manque encore mon vote ! Et pour cela, tu va devoir répondre à cette question (à ta façon) :
Que serait devenu Tarzan s'il avait été adopté par des bonobos au lieu de gorilles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Mlle-Destroyeuse
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Mlle-Destroyeuse


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon ordi

Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:41

Et bah c'est simple si Tarzan aurait été adopté par des bonobos cela ruinerais carrément le fameux Tarzan que tout le monde connait je m’explique:

-Tarzan avec les gorilles à appris a faire face au danger, à l’aventure, à l'action nuit et jour sans plancher toujours en allant de l'avant on pourrait le qualifié comme un sparta !(en plus sa va bien ils ont tout les deux presque à poils quand ils se battent,mais sa c'est une autre histoire)

-Alors que si Tarzan aurait été adopté dans des Bonobos...je pense que se donnerait se genre de chose:

De 1:Action: sa serait un gros flemmard qui dort toute la fournée.
De 2:Danger: il mangerait des poux presque toute la journée.
De 3:Aventure:Va trouvé une aventure fascinante avec des bonobos...
Va faire un film ou une bd avec sa, je comprend maintenant pourquoi y'a des gorilles dans le films ou la bd xD

-En gros si tarzan aurait été adopté par des bonobos sa aurait été un gros rat naz(tarzan héhé ta compris? ok je sort)
Revenir en haut Aller en bas
Yuti
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Yuti


Messages : 259
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Loin devant;

Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:42

Ou bien il aurai fais que baiser tel un bonobo.
Ta réponse me convient, tu es accepté en tant que MAE (Mise à l'essai) !
Mp moi en jeu (Yutisama).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Contenu sponsorisé





Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unchained :: Recrutement Membres :: Unchained recrute !-
Sauter vers: