Guilde Unchained
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum obsolete, nouvelle adresse : unchained.fr !!!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]

Aller en bas 
+12
Iron-ecolo
tuorr
Shizukesa
sparta
Mlle-Destroyeuse
fayaa
Milsty
Jira'
bibouille
Captain
Magicien-Oz
zhel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle-Destroyeuse
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Mlle-Destroyeuse


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon ordi

Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Empty
MessageSujet: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:42

  Bonjour ou bonsoir à vous Unchained.




                                                   
      Partie IRL:





-Je m'appelle  Dylan (de type masculin) j'ai actuellement 19 ans j'habite dans le 71 à Saint-Marcel.

-Je possède un bac PAYSAGISTE ( et non jardinier hein Zhel...) et par la suite je me suis fait embauché en tant que paysagiste dans une petite boite bien sympathique.

-Je suis en grand fan de manga,animé et l'ufc (full contact) quand sa se bastonne à fond c'est cool...

-Je ne pratique pas de sport sauf quand je joue à  la kinect...par faute de temps je dirai ou alors serais-se une flemme?

-Je joue aussi à la Xbox-one (Call of duty,Battlefield4,Métro 2033) mais aussi à Minecraft.

-Je suis une personne qui peut faire preuve de maturité,très sociable c'est pas mon style d'insulte la première personne venue.




                                                       
Partie IG:



-J'ai commencé à joué à dofus sur Menalt ,Jiva et brumaire quand j'avais 10 ans en étant pas abo pendant 2/3 ans car j'avais pas de quoi m'abo dans cette période,je me souvient de cette époque ou quand j'avais droppé une guildalogeme je l'avais échangé contre une pano bouftou j’étais tout content, et durant ma grande période j'ai rencontré des personnes sympathiques et d'autre qui pensé que par le mot 'kamas' si vous voyer se que je veut dire...
J'ai décidé de resté sur le serveur Menalt car j'avais des potes qui joué à dofus sur ce serveur avec qui on avaient constitué une guilde bien sympathiques sous le nom de 'Fracass'.
Bien-sur je n'ai pas joué 9 ans de dofus non-stop sur les 9 ans auquel j'ai joué sur le  jeu il'y a environ 3/ 4 ans que j'ai pas touché le jeu (j'étais tellement con à cette âge que j'ai oublié mon nom de compte quand j'ai repris dofus sérieusement).



-Bref parlons du présent,j'ai actuellement une sramette lvl 200 terre qui par la suite passera terre/feu sous le pseudo de'Mlle-Destroyeuse',je joue cette sramette très tactiquement (attaques mortel et coups de dagues) je suis en mode 11pa,5pm avec 1999 d'initiatives dofus n'a pas voulu me mettre à 2000 initiatives les radins!!!
Je joue mono-compte car je ne trouve plus de plaisir a joué avec plusieurs comptes (farms pour les abos ou les acheté leurs items)je préfère joué mono-compte car je veut  faire se que je veut et joué au calme.
J'aime bien aussi explosé les percos à 6h du matin avant de partir au travaille sa fait du bien!
Si vous faitent de l'ava sa serait un plaisir de venir vous aidé c'est du pvp après tout x)



Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] <a href=Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Destop10" />

-J'ai repris le jeu il'ya environ 1 mois(j'avais fait une pause de un an pour me consacré a mon bac se qui était ma priorité avant tout)

-Avant d'avoir fait ma pause j'était dans la guilde Volens Nolens (LAP)qui mon viré car je me consacré a mes études au lieu de joué.

-J'aime beaucoup le pvp et le pvm, mais je préfère le pvp  car entré dans une arène en 3vs3 c'est le kiff de savoir si tu va être le défonceur ou le défoncé.

-Je joue à dofus juste pour le fun, c'est pas mon style de ragé à mort pour un jeu.
Si je meurt je m’en fou, car on trouvera toujours la faille de l'ennemis pour gagné é_é


-Je suis une personne très active, et motivé sur dofus sauf quand je taf,je comprend pas pourquoi mais mon patron veut pas que je joue au travail.
Je suis connecté en général toute la journée et le soir sauf si y'a un imprévu comme les fêtes de Noël,Une soirée entre potes etc...
Je possède aussi Skype et TS si jamais cela vous intéresse sa sera un plaisir de discuté avec vous.


-J'ai décidé de faire une candidature pour votre guilde car j'ai entendu des très bon échos sur votre guilde et des personnes que je connaît très bien sont de la guilde tel que:Wyzo,Forward et Zhel (j'ai hésité à le mettre celui la...)
Quand Zhel ma montré sur le partage de skype que vous étiez des personnes plutôt folles cela ma donné encore plus envie de vous rejoindre.


-En espèrent que ma candidature sera à la hauteur.

-Excusé moi à l’avance si celons vous j'ai oublié quelque chose d'important,n'hésitez surtout pas à m'en faire part.


                                   
Cordialement et en espérant vous revoir


Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] <a href=Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Lol10" />

Je suis aussi doué pour dansé demandé à zhel il me mp toujours pour une petite danse dans une chambre chelou.
Revenir en haut Aller en bas
zhel
Célibataire Endurci
Célibataire Endurci
zhel


Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon carton sous un ordi

Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:44

Les mecs il est jardinier go le prendre !!!!!!
POUR


Dernière édition par zhel le Ven 19 Déc - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicien-Oz
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Magicien-Oz


Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 28
Localisation : En France en haut toute en haut

Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:50

Salut jeune Padawan je t'accorde mon POUR superbe candidature, de la couleur ENFIN !!

A bientôt, et bonne chance Smile


Cordialement Amphetamina ( Team Snow )
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Gros Porc
Gros Porc
Captain


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 29
Localisation : Chez Paul

Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:00

Salut à toi

Belle candidature avec des couleurs qui
NIQUE LES YEUX et d'autre non.
Si tu es un peu fou c'est parfait car y'a des personnes pas normaux x)
Je t'accorde mon
POUR  cheers
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
Gros Porc
Gros Porc



Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 27

Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:01

Salut Dylan, je croit que l'on s'est déjà croisé à l'époque où Zhel était encore feu, avec ton iop je crois, on avait fait des skypes simpa tout les 3 Smile Je me trompe peut être de personnes mais ton pseudo me dit quelque chose, en tout cas sans parlé du passé, ta candidature est propre, clair et bien exprimée, je te donne donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Destroyeuse
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Mlle-Destroyeuse


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon ordi

Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:03

Merci pour votre soutient cela me fait très plaisir x)

Oui Bibouille c'est bien moi tu te trompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jira'
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Jira'


Messages : 267
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Posé chez Goultard

Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:16

Je n'ai vraiment rien à dire sur cette candidature, elle est si parfaite que je me demande si tu as pas mis une semaine pour la préparer.. Mmouais à voir (a)

Candidature avec tout ce qu'il faut, comment voulez vous que je l'accepte pas? Smile

POUR du Bras Droit !
Revenir en haut Aller en bas
Milsty
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Milsty


Messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25

Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:17

Très belle candidature on sent que tu à une certaine motivation :

j'aime POUR
Revenir en haut Aller en bas
fayaa
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
fayaa


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 34
Localisation : Argenteuil

Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:18

+1 POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Destroyeuse
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Mlle-Destroyeuse


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon ordi

Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:35

Merci pour vos 'Pour' sa fait vraiment plaisir x) en plus Celui que je redoutai 'Jiraya' a mis pour donc que du bonheur xD
Revenir en haut Aller en bas
sparta
Prédateur Sexuel
Prédateur Sexuel
sparta


Messages : 88
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 27
Localisation : kamas

Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:01

j'aime bien ta personnalité, je t'accorde mon POUR

A bientôt en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shizukesa
Dépressif
Dépressif
Shizukesa


Messages : 108
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 30
Localisation : Boulogne-Sur-Mer

Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:20

Je ne sais pas quoi répondre, vous me direz : "Bah ferme la et commente pas" Et vous avez bien raison, mais sérieux j'trouve que la candidature est plutôt simple..
J'ai l'impression qu'on repart sur le recrutement en mode "Full Pour", j'dis pas qu'il faut mettre des "Contre" à tout le monde mais bon je verrais tous les commentaires avant de mettre le mien
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Destroyeuse
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Mlle-Destroyeuse


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon ordi

Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:27

Bonjour Shizukesa,
Merci pour ton commentaire si tu trouve que ma candidature et 'simple' peut tu me dire pourquoi stp?
Il manque quoi pour que ma candidature soit plus développé j'ai beau cherché je trouve pas excusé moi.
Si tu peut me dire se qui te dérange dans ma candidature cela me sera plus utile x)
Revenir en haut Aller en bas
tuorr
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
tuorr


Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25

Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:27

Bonjour à toi,
Belle candidature, j'aime bien le genre de personne que tu es, je pense que l'on va bien s'entendre. J'ai peu de choses à dire les autres fous ont tout dit, donc pour moi c'est un POUR. Je te souhaite bonne chance et au plus vite parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iron-ecolo
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Iron-ecolo


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi jeune pucelle

Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:31

Salut à toi,
Je t'accorde mon POUR ! Et je te conseille vivement si tu en as l'occasion un jour de passer ton diplôme de paysagiste (je sais qu'il n'en faut pas pour être déclaré paysagiste) mais les écoles de paysage sont vachement bien et t'offre un vrai diplôme de Paysage DPLG.
Sinon tu as l'air cool et agréable.
Cordialement.
Iron-ecolo Sram Goulta 2024.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Destroyeuse
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Mlle-Destroyeuse


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon ordi

Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:42

Encore merci pour vos 'pour'^^

Iron-Ecolo:

Au début je voulais faire tout les diplômes du paysagiste mais je me suis vite calmé  par le nombre d'étude que j’aurais du faire et par la maîtrise parfaite du dessins que j'aurais du rapidement réalisé^^
pour le concourt xD
Revenir en haut Aller en bas
Iron-ecolo
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Iron-ecolo


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi jeune pucelle

Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:49

Je post un dernier message après faudra en parler IG pour pas spam fofo.
Les écoles de Paysage s'intègrent à BAC +2 avec ton parcours tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal à passer je pense et ensuite c'est en 3 ans uniquement mais tu peux aussi partir en CIP1 ou CIP2 qui permet de te préparer au concours sans payer une prépa privée hyper chère.
Et le dessin il n'y a pas de secret, il faut pratiquer et si ça devient un plaisir c'est tout benef l'ami !
Si tu veux en reparler mp Iron-ecolo IG.
La bise.
Iron-ecolo, Sram Goulta 2024.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:59

Salut à toi, belle candidature, tu as l'air d'un joueur sérieux ! Smile

Moi ça sera un contre, c'est pas contre toi, mais je préfère rééquilibrer les forces, il y a trop de "POUR". Bonne chance à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Destroyeuse
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Mlle-Destroyeuse


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon ordi

Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:04

Bonsoir Harfeuse merci que tu trouves que ma candidature soit belle mais je ne comprend pas pourquoi le 'contre' peut réellement expliqué car tu dit pour rééquilibrer les forces  or je ne comprend pas trop cette phrases.
Perso je le prend comme sa:Y'a trop de pour donc je mais un contre pour faire 'chié'
Excuse moi de cette impolitesse mais voila comment je le prend présice plus ton contre soit plus claire stp x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:09

Ah oui c'est clairement pour te faire chier que j'ai mit ce contre hahaha !
Mais j'espère que tu intégrera vite la guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:22

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Waelyss
Dépressif
Dépressif
Waelyss


Messages : 117
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Boulogne-sur-mer

Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:32

Salut Dylan,

Moi j'fais pas gaff à la candidature, en te lisant tu me sembles très sympa et assez fous pour nous rejoindre Smile
Ca qui me fait peur c'est que tu sois un ami de Zhel... Mais bon je te donne ta chance ^^
A bientôt, le bras gauche Very Happy x)

Waelyss :p
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
Gros Porc
Gros Porc



Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 27

Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:52

Expliques toi smik, développe pourquoi tu met CONTRE, ça l'aiderait peut-être à transformer ton CONTRE en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Akirouille
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle



Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:32

Sans avis.

Je ne suis pas encore bien intégré au système pour connaitre ses attentes.

Bon courage à toi tout de même,

Akira
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Destroyeuse
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Mlle-Destroyeuse


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon ordi

Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:41

Merci pour vos commentaires,pour les 'pour' que j'ai obtenue durant cette journée x) et vos 'contre'(faut bien des contre^^),cela me fait très plaisirs x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]   Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mlle-Destroyeuse [OUI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unchained :: Recrutement Membres :: Unchained recrute !-
Sauter vers: