Guilde Unchained
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum obsolete, nouvelle adresse : unchained.fr !!!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Voilà, je me présente à vous ! [NON]

Aller en bas 
+3
Im'ange des tulipes
Andardais
Captain
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà, je me présente à vous ! [NON] Empty
MessageSujet: Voilà, je me présente à vous ! [NON]   Voilà, je me présente à vous ! [NON] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:28

J'me présente je m'appelle Henry.. Olalah j'ai oublié la mise en page..



Pour parler un peu de mes temps hors connexion :

ENFIN, je me vend !
Sans rire, je m'appelle Maxime sur mon dos je porte 18 bougies. Je suis actuellement en Bac Pro Commerce. Je pratique du foot depuis mon plus jeune age (J'suis Cr7). Et j'aime aussi faire la fête avec tout mes ami(e)s. cheers 
J'ai un micro et une possibilité d'installer Teamspeak pour passer de très bon moment ensemble  Basketball 

Quand à mes temps de connexion : albino 
 

J'ai repris ce iop il y a que peu de temps, avant je jouais avec un ami en co teamage.
Pour parler de mon iop niveau 199 basé terre, je préfère m'ocupper de son skin et de son stuff plutôt que de l’entraîner à devenir un grand Padawan.  

Voilà, je me présente à vous ! [NON] Sans_t12

Pour en venir à mon parcours : geek 

Je suis sur le serveur menalt depuis très peu de temps, avant j’étais sur danathor depuis l'année 2009 environ. Depuis que je suis sur menalt j'ai côtoyé Addicted (CORU) et Pa-Ra-Dox (CORU). Mon iop sera mon personnage définitif. Je n'en recréer plus. Dommage.  study 

Pourquoi je choisis Unchained et qu'elles sont mes motivations ?

Tout simplement je souhaite rejoindre Unchained car je n'ai pas eu le temps d'apprendre a la connaître vraiment, ce que je souhaite. Donner une image au top de la guilde, participer au AvA, pouvoir aider les membres de la guilde et de l'alliance si mes services peuvent être apporté. Et montrer un peu ma bonne humeur de tout les jours pour détendre tout le monde.  lol! 
Concernant mes temps de jeux je joue souvent le week end et pendant mes heures de libre quand je ne suis pas au foot.


Voilà tout ! J’espère que vous appréciez ma candidature et pouvoir vous voir et apprendre à vous connaître pendant nos temps de jeux.

Have Fun ! Shawai.
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Gros Porc
Gros Porc
Captain


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 29
Localisation : Chez Paul

Voilà, je me présente à vous ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je me présente à vous ! [NON]   Voilà, je me présente à vous ! [NON] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:39

Bonjour/Bonsoir à toi jeune Jedi !  cherry 

Je trouve ta candidature très originale, attrayante, agréable à lire et compète.
Tu m'a l'air motivé mais avant de me décider j'ai une question/crainte.  affraid 
Il semble d'après ta descriptions que tu à pas mal changé de guilde, saura tu te fixer chez les Unchained et intégrer notre communauté pleinement ?  bounce 

Si c'est le cas, tu à un profil qu m’intéresse beaucoup et que j'apprécie !  I love you 

Votre Captain, le fils de pioute croisé d'une chèvre bleue.  confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je me présente à vous ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je me présente à vous ! [NON]   Voilà, je me présente à vous ! [NON] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:41

Oui, je compte m'investir a fond et ne plus changer de guilde. Les raisons de mon depart est plus ou moin l'eclatement de la guilde. Merci de ta réponse :p
J’espère une réponse postive alors Mad


Dernière édition par Shawai le Mar 27 Mai - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Gros Porc
Gros Porc
Captain


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 29
Localisation : Chez Paul

Voilà, je me présente à vous ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je me présente à vous ! [NON]   Voilà, je me présente à vous ! [NON] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:45

Avec plaisir !  Embarassed 

Par conséquent, je t'accorde mon POUR !

Je serais heureux de pouvoir faire des donjons avec toi, déconner, ...  Basketball 

Bonne chance !  Twisted Evil 

Captain, disciple du lama enragé  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je me présente à vous ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je me présente à vous ! [NON]   Voilà, je me présente à vous ! [NON] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:46

Merci beaucoup Captain !
Revenir en haut Aller en bas
Andardais
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Andardais


Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : 270 Poto

Voilà, je me présente à vous ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je me présente à vous ! [NON]   Voilà, je me présente à vous ! [NON] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:10

Y'a pas a tortiller du cul pendant 30 ans. Avec un candidature comme ça j'suis obliger de mettre POUR sans poser de questions.
A très bientôt chez Unchained !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je me présente à vous ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je me présente à vous ! [NON]   Voilà, je me présente à vous ! [NON] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:12

Merci beaucoup Andardais a bientôt  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Im'ange des tulipes
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Im'ange des tulipes


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Sufokia - Nord

Voilà, je me présente à vous ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je me présente à vous ! [NON]   Voilà, je me présente à vous ! [NON] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:16

Je reste un peu perplexe face a cette candidature. Au début tu nous parle de toi (IRL) certes c'est court, mais pas besoin d'en rajouter plus, sur ce "paragraphe" je suis d'accord, mais concernant ton jeux on ne reçoit pas beaucoup d'information. A - tu des projet dans l'avenir pour ton Iop ? Cherche tu l'xp ou la puissance..etc, toutes ces questions peuvent paraître "bêtes" mais pour moi elles sont importantes car pour moi il n'y a pas de "CONTRE" mais pas de "POUR" non plus. J'attend quelque petite information supplémentaires.

Je vais peut être décevoir mais pour moi, cette candidature est bien faite néanmoins, elle reste "banale" face a d'autre candidature.



Dernière édition par Im-sacrifice le Mar 27 Mai - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je me présente à vous ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je me présente à vous ! [NON]   Voilà, je me présente à vous ! [NON] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:20

Oui je souhaite le monter niveau 2oo et concernant sa puissance tout est déjà prêt pour son niveau 200. Je compte aussi le monter 8ooo point succés et colosse :p
Revenir en haut Aller en bas
Im'ange des tulipes
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Im'ange des tulipes


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Sufokia - Nord

Voilà, je me présente à vous ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je me présente à vous ! [NON]   Voilà, je me présente à vous ! [NON] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:23

D'accord, très bien pour ton lvl 200, je te souhaite tout mon courage  Very Happy 
Mis a part le lvl maintenant, que pense tu apporter a la guilde, a part bien sur l'ambiance et la bonne humeur ? Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je me présente à vous ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je me présente à vous ! [NON]   Voilà, je me présente à vous ! [NON] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:24

Montrer une bonne image de la guilde, de l'entraide, des moments de rire, de délire, et faire des choses ensemble.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
General
Agressif
Agressif
General


Messages : 189
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25
Localisation : Zaap Bonta

Voilà, je me présente à vous ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je me présente à vous ! [NON]   Voilà, je me présente à vous ! [NON] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:38

Bonjours, Merci de m'avoir fait saigner les yeux  Shocked -> CETTE COULEUR ME PIQUE LES YEUX

Sans rire, t'a candidature est vraiment courte, pas détailler...
Tu as su combler la page avec des images, en sautent des lignes, Bravo  king 
En fait, t'a description IRL m'importe peu, c'est surtout t'a description IG qui m’intéresse..
on ne sait pas vraiment d'où tu sort, comment à tu connu Unchained tien ?

Je cite :  "je souhaite rejoindre Unchained car je n'ai pas eu le temps d'apprendre a la connaître vraiment"

C'est bien beau de vouloir intégré un guilde, mais si t'a seul ambition et de nous connaitre...
Tu as d'autres arguments valable, mais cette phrase me bloque.

Quand est-tu arriver sur Menalt ? Je n'est jamais entendu parler de toi, Pourquoi ne viendrais tu pas sur notre Team Speak pour faire de plus ample connaissances ?

Donne nous des information sur ton ancien serveur...
A tu déjà rejoint un grande alliance, est-tu actif en AvA ?
Depuis combien de temps joue tu activement ?
A tu fait des pause depuis 2009 ?
Quel classe a tu jouer dans ta Team ?
Depuis combien de temps possède tu ton Iop ?


Argumente sur t'a description IG ! On ne connais rien sur toi ! Nous voulons connaitre nos membres  bounce 

Toute ces information sont importante, n'oublie pas que tu essaie de rejoindre les CORU.

Je suis désolé, j'abrège mais il est tard, c'est la seconde foi que je recommence (j'ai fail ma première U_u)

Je terminerais demain si d'autre question me viennent à l'éprit

A oui, Pour l'instant mon avis est NEUTRE, j'attend le jugement des autre Guildeux

à demain !

PS : Désolé pour les fautes orthographe, Je suis CREVÉ !


Dernière édition par General le Mar 27 Mai - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je me présente à vous ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je me présente à vous ! [NON]   Voilà, je me présente à vous ! [NON] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:41

question qui te vienne a l'éprit ouaip il est temps que tu go au lit toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Im'ange des tulipes
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Im'ange des tulipes


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Sufokia - Nord

Voilà, je me présente à vous ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je me présente à vous ! [NON]   Voilà, je me présente à vous ! [NON] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:41

Après avoir parler environ 10 minutes avec toi Shawai, je t'accorde mon "POUR" sur cette candidature. Pour tout autre questions que tu avais à me demander, fait le par MP a Im-bluffeuse

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
General
Agressif
Agressif
General


Messages : 189
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25
Localisation : Zaap Bonta

Voilà, je me présente à vous ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je me présente à vous ! [NON]   Voilà, je me présente à vous ! [NON] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:44

Sleep Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je me présente à vous ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je me présente à vous ! [NON]   Voilà, je me présente à vous ! [NON] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:45

Je suis arrivé sur menalt il y a environ 5/6 mois, et il n'y a pas de soucil pour venir faire un team speak.
Sur danathor je jouais mon feca et mon eni niveau 200, c'est apres ,on hack que j'ai decidé de tout reprendre a 0 et de venir sur menalt par hasard.
J'etais dans CORU depuis mon arrivé, je participais au AvA sous un autre pseudo. J'ai rename y'a peu de temps. ( Earonh )
J'ai fais une pause de environ 3/4 mois apres mon hack.
Je possede mon iop depuis mon arrivé sur Menalt

Merci de ta réponse qui permet de compléter un petit peu ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je me présente à vous ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je me présente à vous ! [NON]   Voilà, je me présente à vous ! [NON] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:48

Moi Jtaccorde Mon POUR aussi car j'ai rien a dire sur ta candidature et tu est un iop faut je soutien les confrere IOP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je me présente à vous ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je me présente à vous ! [NON]   Voilà, je me présente à vous ! [NON] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:50

Merci bien chère confrère. J'espere que l'on pourrat faire un defi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je me présente à vous ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je me présente à vous ! [NON]   Voilà, je me présente à vous ! [NON] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:53

Sans Aucun Probleme mais je sais que ses perdu d'avance car jai foutu plus d'optimisation dans mon full stuff 200 mais bon pourquoi pas pour le plaizir le petit defi Wink
Revenir en haut Aller en bas
General
Agressif
Agressif
General


Messages : 189
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25
Localisation : Zaap Bonta

Voilà, je me présente à vous ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je me présente à vous ! [NON]   Voilà, je me présente à vous ! [NON] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:54

D'accord, tu m'a l'air d'un joueur expérimenté... plutôt sympathique au vue de t'a première candidature et motivé, je pense qu'une période d'essaie est nécessaire, puis après ont jugera de notre coté (si les guildeux sont d'accord)

Je serais donc ravi de jouer a tes cotés

Mon avis bascule donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je me présente à vous ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je me présente à vous ! [NON]   Voilà, je me présente à vous ! [NON] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:56

Merci General, j'espere avoir repondus a tes questions, si il t'en reste n'hésite pas a me /w Shawai.
A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
zhel
Célibataire Endurci
Célibataire Endurci
zhel


Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon carton sous un ordi

Voilà, je me présente à vous ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je me présente à vous ! [NON]   Voilà, je me présente à vous ! [NON] Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:54

Bien le bonjour  Very Happy !

Après avoir lu ta candidature et les questions posées par mes amis Guildeux!
Ta candidature me paraissant tout à fais convenable hormis les quelques précisions qui ont été oubliées mais demandé ensuite par "Les autres lamas",
Je ne peux enfin que t'accorder mon POUR.

Général j’espère que tu as bien dormis car tu auras bien galéré dans ton "poste" !

Au plaisir de te revoir en jeu ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je me présente à vous ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je me présente à vous ! [NON]   Voilà, je me présente à vous ! [NON] Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:51

Merci de ton POUR Zhel (:
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Prédateur Sexuel
Prédateur Sexuel
Shaey


Messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles

Voilà, je me présente à vous ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je me présente à vous ! [NON]   Voilà, je me présente à vous ! [NON] Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:29

Salut à toi Shawai. Je dois avouer avoir bien apprécié ta condidature étant donné que tous les points importants pour moi s'y trouvent. Je me retrouve dans ta candidature étant donné mon intérêt pour l'apparence et l'entraide en guilde/alliance. Je joue également une jeune nouvelle iopette dans le cercle des 19x du nom de Shaey, tu es mon sosie!  Shocked 
Bref, tout ça pour dire que je t'accorde mon POUR et que je serai ravi de te retrouver dans Unchained!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je me présente à vous ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je me présente à vous ! [NON]   Voilà, je me présente à vous ! [NON] Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:31

Rah!!!!!!! Je voulais te poser des questions mais Shawai a déjà répondu au autre...  Sad 
Bref pour moi ses un POUR!!! Gros comme ma b**e.

Au plaisir de te voir parmi nous!

Staff-Power
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà, je me présente à vous ! [NON] Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je me présente à vous ! [NON]   Voilà, je me présente à vous ! [NON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà, je me présente à vous ! [NON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous sur Unchained.fr !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unchained :: Recrutement Membres :: Unchained recrute !-
Sauter vers: