Guilde Unchained
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum obsolete, nouvelle adresse : unchained.fr !!!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'ApOx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ApOxleolex
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle



Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2015

Candidature d'ApOx Empty
MessageSujet: Candidature d'ApOx   Candidature d'ApOx Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:59

Bonjour à tous et à toutes :





Je m'appelle Léo j'ai 19 ans je suis étudiant en BTS et j'habite dans le Limousin dans ce magnifique département qui est la Creuse ! J'étudie pour reprendre l'exploitation de mon père. J'ai beaucoup de passion dans la vie mais 3 principales. La première c'est de m'occuper de ma chérie x) la seconde est de faire les soirées avec les potes et boire des coups, et le football & autres sports ! Je suis quelqu'un d'ambitieux, ne rêvant que de victoire ce qui peut être un défaut car je suis plus qu'un peut mauvais joueur enfin si s'en est un. J'adore rigoler et m'amuser, un peu trop au goût de mes professeurs, et j'aime bien aider les autres !!



Candidature d'ApOx Candid10


En ce qui concerne le jeux, je joue actuellement depuis 2 ans et 3 mois en grande partie en pvm, et je reprend juste depuis lundi car j'avais arrêter pour le BAC et parce que j'ai eu des  vacances mouvementées (2 opérations…). Bref Je joue donc une team de 6 désormais composée d'un IOP 200 d'un Eni d'un Enu d'un Panda 199 et de deux mules crées lundi Feca et Eca 100 qui ont étaient crée pour remplacer mon cra et mon osa, j'ai également un zobal 19x arrêté. J'ai passé donc tout les donjons frifri II sauf avec les mules. J'ai quelques objectif qui sont de passer ma team 200, les 199 sont à plus de 65 %, d'avoir 6 stuffs très opti pour faire frifriIII, de prendre du plaisir. Je peux jouer sur dofus tout les soirs de la semaine et quelques fois le weekend. Je n'ai pas teamspeak j'en suis désolé j'ai skype mais y vais que très rarement.Au niveau de mes ancienne guilde j'étais avant cet arrêt dans une guilde qui n'existe apparemment plus Pheonix et avant chez les Louveteaux.  


Candidature d'ApOx Candid10


Unchained a attiré mon attention tout d'abord pour le blason que je trouve beau x) mais plus sérieusement parce que rien qu'à voir le forum le niveau et la gestion de votre alliance on ne peut que se dire que vous êtes très sérieux organisé et expérimenté. De plus cela signifie une bonne cohésion de « groupe »qui pour moi est essentiel, c'est ce qui fait la base de tout. Pour vous c'est une « famille » et je veux en faire partie et naviguer avec vous sur cet « océan de désirs »

Merci à tous d'avoir prit le temps de lire cette candidature, je suis disponible pour répondre à toutes vos question, et à bientôt j’espère !






Léo, (/wApoy Iop 200)
Revenir en haut Aller en bas
Saerys
Célibataire Endurci
Célibataire Endurci
Saerys


Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2014

Candidature d'ApOx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ApOx   Candidature d'ApOx Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:49

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'ApOx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unchained :: Recrutement Membres :: Unchained recrute !-
Sauter vers: