Guilde Unchained
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum obsolete, nouvelle adresse : unchained.fr !!!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'ApOx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ApOxleolex
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle



Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2015

Candidature d'ApOx Empty
MessageSujet: Candidature d'ApOx   Candidature d'ApOx Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:59

Bonjour à tous et à toutes :





Je m'appelle Léo j'ai 19 ans je suis étudiant en BTS et j'habite dans le Limousin dans ce magnifique département qui est la Creuse ! J'étudie pour reprendre l'exploitation de mon père. J'ai beaucoup de passion dans la vie mais 3 principales. La première c'est de m'occuper de ma chérie x) la seconde est de faire les soirées avec les potes et boire des coups, et le football & autres sports ! Je suis quelqu'un d'ambitieux, ne rêvant que de victoire ce qui peut être un défaut car je suis plus qu'un peut mauvais joueur enfin si s'en est un. J'adore rigoler et m'amuser, un peu trop au goût de mes professeurs, et j'aime bien aider les autres !!



Candidature d'ApOx Candid10