Guilde Unchained
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum obsolete, nouvelle adresse : unchained.fr !!!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature de Carmeen [NON]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carmeen
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle



Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2015

candidature de Carmeen [NON] Empty
MessageSujet: candidature de Carmeen [NON]   candidature de Carmeen [NON] Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:37

BONSOIR A TOUTES ET A TOUS

SOMMAIRE

-Présentation IRL
-Présentation IG[/u]
-Motivation

Présentation Irl

Bonsoir  les unchained dans la vraie vie je m’appelle Mehdi , j’ai 19 ans et je suis de casablanca . Je viens de finir un CAP de cuisine et à la rentrée je vais attaquer un bac technologique en hôtellerie. J’aime beaucoup écouter de la musique en général toujours une musique quand je suis sur l’ordi sauf là un minimum de concentration . Sinon je ne fais pas d’activitées sportive en dehors du lycée ce qui me laisse plus de temps pour me concentrer à mes études et à dofus  bounce .

Présentation Ig

Mes débuts sur dofus ont commencés il y a 4-5 ans comme tout premier personnage j’avais commencé par un eni commencé sur ménalt et je n’ai jamais changé de serveur. Pour en revenir à mon cra je l’avais monté jusqu’au niveau 199 puis il fut hacker. J’abandonna mon eni puis créa un sacri c’est ainsi que l’aventure commença .
En ce qui concerne les guildes que j’ai parcourus, il y a PA-RA-DOX, puis ma dernière guilde la sonate de l’éveil Razz .

Mes objectifs dans dofus, l’un c’est plutôt un principe mais bon c’est de faire régner la bonne humeur partout où je vais et l’autre augmenter en points de succès jusqu’à atteindre les 8000points. Apporter mon aide aux membres qui en ont besoin je suis souvent disponible pour aider Very Happy .

Mes motivations

J’ai choisi votre guilde car avant de poser ma candidature je regardais vos messages à travers le forum, vos délires, votre ambiances et pour moi unchained ce n’est pas simplement une guilde c’est une famille qui s’entraide afin d’aller le plus loin possible c’est ce qui fais votre force, dans la joie comme dans les coups dur vous êtes toujours présent pour vous remonter le moral c’est ce qui fais le charme de cette guilde et c’est pour cela que j’ai envie d’intégrer votre famille =). Adopté moi xD lol! .
Revenir en haut Aller en bas
tuorr
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
tuorr


Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25

candidature de Carmeen [NON] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Carmeen [NON]   candidature de Carmeen [NON] Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:06

Bonjour, pour ma part, je trouve que ta candidature est un peu trop restreinte au niveau de la description IG ( ton lvl actuel par exemple ) et manque de photo pour la mise en forme et la présentation. Donc pour moi ce sera un CONTRE pour le moment.
Ma première pensée après avoir lu : " [14:55] (Guilde) Saacrri-tuorr : elle est un peu a chier ".
Reprend la, et je confirmerais plus tard si je met un POUR ou CONTRE.

Au revoir Tuorr.
Revenir en haut Aller en bas
Carmeen
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle



Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2015

candidature de Carmeen [NON] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Carmeen [NON]   candidature de Carmeen [NON] Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:01

BONSOIR A TOUTES ET A TOUS




dsl lvl de mon sacri et lvl 199,et je sais pas pourquoi je suis un peu a chier ??
Revenir en haut Aller en bas
Milsty
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Milsty


Messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25

candidature de Carmeen [NON] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Carmeen [NON]   candidature de Carmeen [NON] Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:11

Salut alors pour moi c'est un CONTRE car c'est tout simplement : court , pas de couleur , pas d'image
Enfin bref , tout à revoir.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Carmeen
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle



Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2015

candidature de Carmeen [NON] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Carmeen [NON]   candidature de Carmeen [NON] Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:13

Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Carmeen [NON] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Carmeen [NON]   candidature de Carmeen [NON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Carmeen [NON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unchained :: Recrutement Membres :: Unchained recrute !-
Sauter vers: