Guilde Unchained
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum obsolete, nouvelle adresse : unchained.fr !!!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Unchained.

Aller en bas 
+9
team Im
Jira'
Milsty
Lz-Wheel
bibouille
feriel
zhel
General
Yuti
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuti
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Yuti


Messages : 259
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Loin devant;

Unchained. Empty
MessageSujet: Unchained.   Unchained. Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:21

PS : Pour plus d'émotions je vous conseille de lire cette article en écoutant cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=xc0hdVzDri8 Smile

Voilà bientôt 1 ans et 8 mois qu'on a cette belle guilde qui est Unchained.
Unchained. 1424992748-photo-1

C'était les premiers mois, nous étions fous, 2013 nous portait.

Unchained. 1424993073-photo-2

On ne savais pas vraiment ce qu'on allais faire, on ne se souciais pas d'être les premiers, ni du regard des autres ! On était juste nous, évoluant dans un jeu.

Unchained. 1424993570-photo-3

Ces moments, ou pour un dj Mansot on était prêt a sortir fièrement nos drapeau de guildes !

Unchained. 1424993989-photo-4

Unchained, c'était l'équipage. Des fous, se souciant peu de la hiérarchie, de tous ces niveaux 200, on était la GUILDE qui en était vraiment une.

Mais pour s'inscrire dans le système d'alliance, nos motivations ont changés.. Je devrais dire mes motivations..

Changement de couleur, refonte de la guilde. Il a fallu expliquer, se démener afin de rentrer chez CORU..

Unchained. 1424994531-photo-5

Sous les directives de CORU, il nous a fallu un forum & on s'est très vite fait connaitre de Menalt de par notre présence constante en AvA.

C'était juste le temps des croisades.. CORU s'est divisé en 2, on a rejoins le coté AFK et on a réussi a maintenir le plus de prismes (environ 140) pendant pas mal de temps.. Mais cela nous a lassé & le départ de AFK fut vraiment rapide après le temps qu'on avais mis a construire cette alliance..

Unchained. 1424994958-photo-6

Pendant plusieurs mois, nous avons crouler sous les demandes d'alliances, mais nous étions beaucoup trop soulé de toutes ces alliances que nous avons refuser.

Pendant ce temps la guilde morflais, aucune demande de recrutement, nous étions strict & sans alliance du coup personne ne venais sonner a notre porte & cela ne nous dérangés pas plus que ça.

Mais nous voilà en tête d'un nouveau projet MYD (Meet Your Destiny), notre alliance, nos objectifs, nos buts.

Unchained. 1424995164-photo-7

L'alliance a selon les 2/3 du serveur le meilleur potentiel & n'est composé que de bonnes guildes mais la notre va de plus en plus mal.

Il y'a 10 niveaux de ça nous étions encore fort

Unchained. 1424995273-photo-8

Cela ne semble plus être le cas

Unchained. 1424995353-photo-9

Je sais que je n'ai jamais été un bon meneur, depuis que la guilde a été créer j'ai joué & commander selon mes caprices, mes désirs.

Je sais que la plupart d'entre vous pense que je ne fais rien que je regarde la guilde se déchirer, nos membres un a un partir.

Je ne pense pas être le meilleur leader du jeu ni en avoir la prétention, je suis juste moi.

Unchained est une guilde que j'ai construit a l'aide de 3 personnes et qui sont les personnes avec lesquels j'ai eu le plus de délire sur un jeu vidéo.

Maintenant, nous sommes plus de 100. Nous avons d'autres visions, d'autre objectifs, les autres guildes nous tente, le changement nous tente mais les meilleurs restent.

Ils attendent que je me réveille, que je sors de mon coma, que j'arrête mes succés que je me consacre à eux tout comme je l'ai fais pour ma guilde ces dernières années.

A ceux là je leur réponds que je compte reprendre les choses en main & changer radicalement nos méthodes pour revenir à ce que j'avais décider au début, au tout début.

Le recrutement par forum est supprimé.

La barre des 190 niveaux requis est révolue, toute personne peut nous rejoindre si elle connais le mot fun.

L'ancien Yuti test reviens et le recrutement ne passera plus que par moi (tous les droits de recrutements sont supprimés aux bras droits).

J'entends par la que la vie d'une guilde se fais par le recrutement. Je compte remplacer petit a petit les joueurs réelement inactifs par les nouveaux joueurs & de la retrouver notre meilleur ambiance.

Ces choix ne vont sans doute pas plaire a tout l'monde. Je pense aussi aux dernières recrues qui ont du se farcir un recrutement par forum alors qu'avec un peu d'attente, y'aurai juste eu à me parler lol! (coucou Lz & Pommettes ^^).

J'agis par mes désirs & mes principes et non par la contrainte, si il y'a des départs, ça sera ma faute, mon problème, mais je ne quitterai pas le navire & au grand jamais Unchained restera sans gloire.

Nous repartons voguer sur les mers avec ou sans vous, mais avec c'est mieux quand même !

Unchained. 1424996410-photo-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
General
Agressif
Agressif
General


Messages : 189
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25
Localisation : Zaap Bonta

Unchained. Empty
MessageSujet: Re: Unchained.   Unchained. Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:33

ça rappel des souvenir, au putain je vais pleuré Embarassed

La guilde n'est plus ce que c’était car tout les anciens qui était les nouveau autre fois on perdu de motivation car ça deviens trop répétitif ou alors tout simplement, ils ne savent plus quoi faire

(C'est d'ailleurs pour ça que je ne me connecte quasiment plus en ce moment)

Enfin bref j'pense que pour remotivé les troupes il faut refaire des grosse sorti Guilde comme à l’époque ou même des évent comme pour l'anniversaire de la guilde ça pourrais être cool
Revenir en haut Aller en bas
General
Agressif
Agressif
General


Messages : 189
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25
Localisation : Zaap Bonta

Unchained. Empty
MessageSujet: Re: Unchained.   Unchained. Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:44

"On quitte pas ce soir"

Unchained. Biteee10

Mon meilleur souvenir <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuti
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Yuti


Messages : 259
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Loin devant;

Unchained. Empty
MessageSujet: Re: Unchained.   Unchained. Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:44

Oui pour les events, et pour les sorties guildes j'attends d'avoir de nouveaux membres afin de remplacer les inactifs et revenir a une trentaine d'actif comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
zhel
Célibataire Endurci
Célibataire Endurci
zhel


Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon carton sous un ordi

Unchained. Empty
MessageSujet: Re: Unchained.   Unchained. Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:52

Là ! Je dis chapeau ! (et oui je me suis donné la peine de tout lire é_é)
"Le changement c'est maintenant"
Rien me gêne mise a part que Yuti, c'est bougé, contrairement a certain dire, de certaines personnes Surprised
Du raloutifisation de perco de temps temps serait pas mal *_* (pas trop tard le soir sinon je ne pourrais pas y participer :'( )
Revenir en haut Aller en bas
feriel
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle



Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2014

Unchained. Empty
MessageSujet: Re: Unchained.   Unchained. Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:31

Tout d'abord je tiens à dire qu'il y a pas que tu mauvais dans ce que tu dis. Je suis pas dans unchained depuis aussi longtemps que certain mais j'y suis très attaché. Cette guilde je l'ai connu à ses débuts aussi quand je jouais sur le compte de bibouille et la guilde ma plus au point de fair une candidature sur forum ( chose que je ne fait jamais) avant c'était plus fin on va pas ce mentir mais rien n'est perdu effectivement. 
Moi je suis pour l'acceptation de plus petit level mais pas trop bas non plus par peur que certain BL ne tire que du profit de la guilde avant de ce barrer en juif. 
Sa ferai tellement plaisir de retrouver cette bonne humeur dans notre guilde... Comme avant quoi. 
Si on ce donne tous la peine on peu remonter la pente mais certain sont démotivé voir même blasé d'après ce que je sais :/
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
Gros Porc
Gros Porc



Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 27

Unchained. Empty
MessageSujet: Re: Unchained.   Unchained. Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:34

YUTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain je t'aime <3. FIN
Revenir en haut Aller en bas
Lz-Wheel
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Lz-Wheel


Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2015

Unchained. Empty
MessageSujet: Re: Unchained.   Unchained. Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:29

J'ai la larmiche a l'oeil !

YUTI JTM
Revenir en haut Aller en bas
Milsty
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Milsty


Messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25

Unchained. Empty
MessageSujet: Re: Unchained.   Unchained. Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:36

Très bon poste, vraiment ça r'appelle beaucoup de souvenir et de bon moment passer;
Comme max je pense que de grosse sortie guilde reboosterais pas mal de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jira'
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Jira'


Messages : 267
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Posé chez Goultard

Unchained. Empty
MessageSujet: Re: Unchained.   Unchained. Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:31

Yuti, j'vais chialé enculé, pourquoi tu fais ce post?...

J'ai faillis chialé jusqu'à ce que je vois ça

"L'ancien Yuti test reviens et le recrutement ne passera plus que par moi (tous les droits de recrutements sont supprimés aux bras droits)."

j'suis d'accord avec toi concernant le fait qu'on retire le recrutement forum, mais de là à reprendre ton ego surdimensionné pour vouloir recruté tout seul, ça je dis NON NON ET NON

DOIS JE TE RAPPELER TOUT LES BONS MEMBRES QUE J'AI RAMENER EN GUILDE CAR JE SAVAIS TRÈS BIEN COMMENT MARCHAIT CE PUTAIN DE YUTI TEST???????????????????

J'croyais que j'étais une personne plus au moins importante en guilde, tu viens de me prouver le contraire, merci Yuti, comme d'hab tu veux toujours tout faire tout seul alors que je demande qu'à t'aider, si je perds mes marques et ma valeur en guilde, comment veux tu que je sois heureux dans cette guilde? Comment tu veux que je suis heureux de rejouer dans unchained si tu me fais perdre tout ce que j'avais? C'est à dire le fait que je puisse recruter des très bons membres...

Tu m'as dégoûté pour la journée et j'ai envie de chialé, c'est sûr, mais pas pour la même raison que les autres.[/color]
[color=#660000]

Si tu n'avais pas mis ce tout petit détail, j'serais en train de jouer h24 et j'me serais mis à remotiver tout le monde, à enfin remontrer tout ce que je peux apporter à une guilde, comme à mes débuts, mais là désolé j'peux pas, j'en fais peut être tout un plat, mais j'ai sué pour que tu me donnes le droit de t'aider au yuti test, me le retirer signifiait, pour moi, de perdre tout ce que j'ai de plus important, toutes mes valeurs. A toi de juger si tu veux que je redevienne le Jira d'avant à toujours donner le meilleur pour la guilde et la monter au sommet, ou bien le Jira que tu as dégoûté et que donc, à le moral plus blasé qu'avant ton post.


Dernière édition par Jiraya le Sam 28 Fév - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feriel
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle



Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2014

Unchained. Empty
MessageSujet: Re: Unchained.   Unchained. Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:02

Pour ce que jira dis il a pas tout à fait tors... 
J'ai toujours trouver que jira ce plié en 4 pour unchained et je trouve sa stupide de lui retirer ce droit. 
Recruter que par le meneur n'est pas une bonne idée à mon goût, après je ne fait que partager mon ressenti. 
Plusieur membre ont un gros potentiel pour faire évoluer la guilde, pourquoi ne pas voir directement avec eux et discuter du sujet ? Il faudrait qu'une bonne partie des membres actifs ai un rôle pour la guilde je pense. Sa éviterai que tel ou tel personnes soit déborder ou même tout simplement que sa foute la merde entre nous...  '' organisation ''
Revenir en haut Aller en bas
Yuti
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Yuti


Messages : 259
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Loin devant;

Unchained. Empty
MessageSujet: Re: Unchained.   Unchained. Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:13

Je vais devoir revoir ma position vu que vous êtes très attachés à ce droit de recrutement :

- Seulement les Bras Droits auront le droit de Recrutement dorénavant.

J'aimerai néanmoins qu'une nouvelle recrue ne se fasse pas sans mon approbation, j'ai toujours souhaité connaitre personnellement chaque membre de ma guilde avant de les recruter, et j'aimerai que cela ne change pas !

J'édite le post de recrutement, le forum est désormais seulement un lieu de discussion, bisouuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Jira'
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Jira'


Messages : 267
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Posé chez Goultard

Unchained. Empty
MessageSujet: Re: Unchained.   Unchained. Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:43

Il est clair qu'un gros changement s'impose, si la chance tourne en notre faveur et que yuti (sans son ego surdimensionné de vouloir faire tout solo) désire changer ça et qu'on revienne à une ambiance de malade, va falloir l'aide de tout les motivés ! Vous pourrez compter sur moi pour faire de belle chose comme j'ai l'habitude de le faire pour la guilde  queen

Unchained. Peu_d_10

Il était peut être que 21h30 lors du screen mais à l'époque on était 20 à 22h!
Revenir en haut Aller en bas
Milsty
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Milsty


Messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25

Unchained. Empty
MessageSujet: Re: Unchained.   Unchained. Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:55

Oui c'est sur...
PS: MINERIA DANS UNCHAINED MINERIA DANS UNCHAINED MINERIA DANS UNCHAINED MINERIA DANS UNCHAINED
Revenir en haut Aller en bas
team Im
Célibataire Endurci
Célibataire Endurci
team Im


Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 81
Localisation : Derrière la fesse droite à Jira

Unchained. Empty
MessageSujet: Re: Unchained.   Unchained. Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:38

C'est a force de faire le con que la guilde devient basique, sans ambiance, nul.
Revenir en haut Aller en bas
Saerys
Célibataire Endurci
Célibataire Endurci
Saerys


Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2014

Unchained. Empty
MessageSujet: Re: Unchained.   Unchained. Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:33

team Im a écrit:
C'est a force de faire le con que la guilde devient basique, sans ambiance, nul.

C'est à force de se prendre au sérieux que l'on devient une guilde lambda sans grand intérêt Wink si tu cherches une guilde dans ce genre là alors ce n'est pas ici que tu trouveras ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
team Im
Célibataire Endurci
Célibataire Endurci
team Im


Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 81
Localisation : Derrière la fesse droite à Jira

Unchained. Empty
MessageSujet: Re: Unchained.   Unchained. Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:43

C'est difficile de prendre quelque chose au sérieux quand sa parle pas. A part pour tes fm ou on s'en tape un peu, le canal violet est mort.

Deja avant, sa parlait pas. Du coup j'ai parler pour tout le monde parce que c'etait chiant de voir la guilde complètement morte. Ensuite je suis parti quelques jours pour mon déménagement, quand je reviens, elle est morte a nouveau...

Du coup dans une guilde comme sa, je veux plus montrer signe de vie tant que rien ne change un peu
Revenir en haut Aller en bas
Saerys
Célibataire Endurci
Célibataire Endurci
Saerys


Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2014

Unchained. Empty
MessageSujet: Re: Unchained.   Unchained. Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:59

On en parle de toi et tes roses des sables en guilde ? Quand quelqu'un réussi quelque chose je trouve normal qu'il désire le partager.
Quand quelqu'un réussi un succès, un duo, peut être que toi tu t'en fiches mais il me semble normal que nous partagions ça.

Nous n'avons décidément pas la même vision de ce que doit être une guilde mais au fond ce n'est pas plus mal, ça nous permet d’échanger et de débattre, on ne s'ennuie pas ainsi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
team Im
Célibataire Endurci
Célibataire Endurci
team Im


Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 81
Localisation : Derrière la fesse droite à Jira

Unchained. Empty
MessageSujet: Re: Unchained.   Unchained. Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:58

Mes Roses ? Compare le nombre de fois ou je les met en guilde et toi ou tu met tes exo.
Désolé si je suis pas aussi prétentieux que toi. Et oui c'est malheureux mais comme tu le dis, on en devient obligé d'être en désaccord pour parler dans cette "guilde"
Revenir en haut Aller en bas
Jira'
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Jira'


Messages : 267
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Posé chez Goultard

Unchained. Empty
MessageSujet: Re: Unchained.   Unchained. Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:09

Si vous avez des reproches à vous faire, faites le en Mp plutôt que de foutre le bordel sur ce post, si je revois encore un message de ce genre, je le supprimerais.
Revenir en haut Aller en bas
Saerys
Célibataire Endurci
Célibataire Endurci
Saerys


Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2014

Unchained. Empty
MessageSujet: Re: Unchained.   Unchained. Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:16

team Im a écrit:

Désolé si je suis pas aussi prétentieux que toi.

Ta remarque est totalement déplacée, demande à n'importe quel guildeux et il te dira que je suis très loin d'être quelqu'un de prétentieux.
C'est pas parce que TOI tu galères que tu dois en vouloir à tout le monde en jeu, j'sais pas ce que tu as en ce moment à clasher tout le monde, à être aigris, c'est bien triste.

Bref, j’espère vraiment que quelqu'un lui parlera, faut vraiment qu'il se calme, j'ai pas tellement envie d'avoir à quitter la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Waelyss
Dépressif
Dépressif
Waelyss


Messages : 117
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Boulogne-sur-mer

Unchained. Empty
MessageSujet: Re: Unchained.   Unchained. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:29

Bonsoir, moi je suis d'accords avec Im : plus personne ne se parle, on s'amuse plus, la guilde meurt et tout l'monde se casse...
Le gros problème de cette guilde (pour moi), c'est le recrutement. Yuti a raison, il faut absolument tout changer pour éviter de recruter des gens qui servent a rien ou qui créent des tensions entre nous.
Cependant, le choix d'un nouveau membre doit être réfléchi par le meneur et ses bras droits : c'est important d'avoir plusieurs avis.
Bref, pourvu que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Iron-ecolo
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Iron-ecolo


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi jeune pucelle

Unchained. Empty
MessageSujet: Re: Unchained.   Unchained. Icon_minitimeVen 6 Mar - 5:42

Coucou les Unchainediens, mes tendres et chers, voici ma vision des choses !

Sandro est la source de tous les problèmes.. (troll /off)

Nan plus sérieusement, ça me fait chier de vous voir comme ça mes p'tits Unchainediens.

A mon avis restez vous-mêmes et ne vous mettez pas de barrières, j'espère pour vous que Dofus n'est pas votre plus gros centre d'intérêt dans la vie et qu'il est donc un lieu dit de "détente".
Alors on se déteeeeeeeend, on est poseeeey. Amusez-vous, ne vous prenez pas la tête, faire parfois des donjons, aggros percos, kolis sur TS, rigolez un bon coup ça redonne envie de jouer.

Yuti reste comme t'es, l’authenticité vaincra !

Bref, je finirais par un p'tit #.
#Bagheeralacheunboob'z

Bizous mes bichons.

Iron-ecolo, Sram Goulta 2024.
Revenir en haut Aller en bas
Yuti
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Yuti


Messages : 259
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Loin devant;

Unchained. Empty
MessageSujet: Re: Unchained.   Unchained. Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:01

Une seul chose à dire Iron JTM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Waelyss
Dépressif
Dépressif
Waelyss


Messages : 117
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Boulogne-sur-mer

Unchained. Empty
MessageSujet: Re: Unchained.   Unchained. Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:12

Tu l'aimes parce qu'il rale pas ^^ mais c'est pas comme ça qu'on avance et que tu sauveras ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unchained. Empty
MessageSujet: Re: Unchained.   Unchained. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unchained.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unchained :: Recrutement Membres :: Unchained recrute !-
Sauter vers: