Guilde Unchained
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum obsolete, nouvelle adresse : unchained.fr !!!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Pommettes [NON]

Aller en bas 
+8
Milsty
Waelyss
Sandronets
bibouille
smirba/bota
Iron-ecolo
Shaey
team Im
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Pommettes [NON] Empty
MessageSujet: Candidature Pommettes [NON]   Candidature Pommettes [NON] Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:54

Présentation IRL

Je me présente mon nom est Jade, j'ai 18 ans et j'habite à Montréal. Je suis une étudiante bien banale. Mon sport que je pratique présentement est le Cheerleading et je suis ,avec mon équipe, l'une des premières au Canada Razz. Je fais de la gymnastique depuis que je suis toute petite et j'ai fait plusieurs compétitions. Pour ceux qui ne savent pas, Le Cheerleading est le mot Quebecois. Le vrai nom est Pom-Pom Girl. Oui oui, c'est les filles qui sont souvent avec les equipes de Foot-Ball Américain.  




Ma rencontre avec Im

J'ai rencontrée Im il y a 8 mois sur un serveur privé Dofus. Nous nous sommes connu sur une petite engueulade
et quelques jours plus tard, notre amitié s'est formée. D'un coup de tête, Je lui est proposer de créé un compte Skype pour être plus souvent en contacte. Il a finalement accepter après des semaines d'efforts à le convaincre de venir sur Skype. On a commencé a beaucoup discuté sur Skype et des liens se sont forgés assez rapidement. Je lui ai fais part de ma volonté de jouer sur l'officiel , il m'a donc proposé de venir sur Menalt suite a notre entente. Toute contente, j'ai accepter avec empressement. c'est grâce à lui que je suis ici et j'en suis entièrement reconnaissante de ça part.


Présentation IG


Je suis présentement sur ma Sacrieur 189. Je joue a Dofus depuis 2010 sur le serveur Goultard avec un Sacrieur niveau 180. J'ai ensuite fais une pause suite a un hack, et j'ai commencé à jouer sur un serveur privé où j'ai rencontré Im. Je me concentre principalement à monter ma Sacrieur niveau 200. Je suis maintenant sur Menalt depuis 3 mois grâce à mon Im.   Candidature Pommettes [NON] Unchai14

Guilde



J'étais chez Angle's Wings mais j'ai décidée de partir suite a un gros manque d'ambiance et d'animation. Apres mon départ, je ne voulais pas de guilde autre que la votre car j'en ai appris beaucoup sur Unchained, l'entraide, l'ambiance, l'animation, etc. Je suis hyper motivée à entrer dans la guilde parce que j'ai beaucoup la tchatche, et j'ai deja discutée avec certains membres que je trouve très sympa. Je prévois également de m'optimiser afin d'aider la guilde pour les sorties, attaques percepteurs et les Ava.

Mes heures de connexion


Suite a un décalage horaire de 6h, je me connecte en semaine vers 19h, je me déconnecte pas avec un horaire fixe : l'horaire varie selon mon humeur et les activité au sein de la guilde. Le Week-end je suis plus présente en jeu et les horaires de connexion varient également. .


Optimisation prévue



Je prévois d'optimiser ma sacri à son niveau 200 et de me créer un perso pvp également opti pour des défis entre nous mais aussi pour la défence des percepteurs et des Ava.

Monsieur Jira, voila mon magnifique Chien juste pour toi. ( Il m'a demandé de l'appeler Monsieur. ) Candidature Pommettes [NON] Cachou11


Dernière édition par Jade1966 le Ven 20 Fév - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
team Im
Célibataire Endurci
Célibataire Endurci
team Im


Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 81
Localisation : Derrière la fesse droite à Jira

Candidature Pommettes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pommettes [NON]   Candidature Pommettes [NON] Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:58

Etant donné que c'est moi qui souhaitais te voir dans la guilde je n'ai pas d'autre choix que de donner mon POUR

De plus, je trouve la candidature complète et elle donne envie

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Prédateur Sexuel
Prédateur Sexuel
Shaey


Messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature Pommettes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pommettes [NON]   Candidature Pommettes [NON] Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:00

Pour :p
A bientôt,

Shaey.
Revenir en haut Aller en bas
Iron-ecolo
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Iron-ecolo


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi jeune pucelle

Candidature Pommettes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pommettes [NON]   Candidature Pommettes [NON] Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:01

Salut,
Le soin que tu as apporté à ta candidature est largement louable, même si quelques petites fautes d'orthographe sont présentes par ci par là cela reste correct.
Après, je trouve que ta candidature manque un peu d'épaisseur, de consistance..
Pourquoi pas rajouter quelques screens (IG biensûr) #bagheeralacheunboobs.
Je reste pour l'instant NEUTRE car je perçois en toi de la volonté, de la percévérance et la fougue de la jeunesse, qui te mènera à une candidature topissime.
Cordialement.
Iron, Sram Goulta 2024
Revenir en haut Aller en bas
smirba/bota
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
smirba/bota


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : tolosa

Candidature Pommettes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pommettes [NON]   Candidature Pommettes [NON] Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:06

salut,
"le soins que tu as apporté a ta candidature est largement louable, même si quelques petites faubles sont présentes par'ci par'là.
Après je trouve que ta candidature manque un peu d'épaisseur, de consistance.. Pourquoi pas rajouter quelques sreen...lâche un peu.
Je reste pr l'instant neutre car je perçois de la vonlonté, de la perceverance et la fougue de la jeuneusse, qui te meneras a une candidature très longtainne"
Même si je n'ai pas tout dis ...
pour ma part je suis du même avis que sparta !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iron-ecolo
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Iron-ecolo


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi jeune pucelle

Candidature Pommettes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pommettes [NON]   Candidature Pommettes [NON] Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:09

Go delete.
Cordialement.
Iron, Sram Goulta 2024
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
Gros Porc
Gros Porc



Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 27

Candidature Pommettes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pommettes [NON]   Candidature Pommettes [NON] Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:20

Salut Jade, je trouve pour ma part que ta candidature est compléte, certe il manque 1 ou 2 screens, mais elle me convient tout de même, tu as donc mon POUR pour nous rejoindre dans cette magnifique guilde qui est UNCHAINED
Revenir en haut Aller en bas
Sandronets
Célibataire Endurci
Célibataire Endurci



Messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Montpellier

Candidature Pommettes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pommettes [NON]   Candidature Pommettes [NON] Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:53

Bonjour,
Belle candidature le seul hic cest que tu as jouer sur serveur prive !!! Im aussi ...
Bref je met neutre jattend de voir des screen de ton personnage.

Cordialement,
Sandro
Revenir en haut Aller en bas
Waelyss
Dépressif
Dépressif
Waelyss


Messages : 117
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Boulogne-sur-mer

Candidature Pommettes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pommettes [NON]   Candidature Pommettes [NON] Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:24

Coucou Jade Smile
Tout d'abord, tu as un magnifique prénom *_* je tenais a le souligner Very Happy
Ensuite, tu vis au Quebec !!! Faudra que tu m'invites un jour, jt'expliquerais pourquoi à l'occasion ;p

Trève de plaisanterie, j'ai eu l'occasion de parler avec toi IG un bref instant, mais j'ai de suite décelé une grande sympathie et une belle personne en toi Smile
De plus, ta candidature est très jolie même si, comme l'ont dis mes ptits camarades elle manque un peu d'illustration, ta candidature me plait beaucoup. Je t'accorde mon POUR et espère te voir rapidement parmi nous Smile

Bonne chance, Wawa.
Revenir en haut Aller en bas
Milsty
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Milsty


Messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25

Candidature Pommettes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pommettes [NON]   Candidature Pommettes [NON] Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:41

Je suis hyper motivée à entrer dans la guilde parce que j'ai beaucoup la tchatche.

j'était déjà pas mal convaincu et cette phrase ma directement fait décider. Pour totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jira'
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Jira'


Messages : 267
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Posé chez Goultard

Candidature Pommettes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pommettes [NON]   Candidature Pommettes [NON] Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:44

J'attends de voir la photo de son chiwawa, mon vote dépendra de la beauté de son chien

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Milsty
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Milsty


Messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25

Candidature Pommettes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pommettes [NON]   Candidature Pommettes [NON] Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:45

Jiraya a écrit:
J'attends de voir la photo de son chiwawa, mon vote dépendra de la beauté de son chien

Neutre
L'enculer de base. Jira XD
Revenir en haut Aller en bas
Waelyss
Dépressif
Dépressif
Waelyss


Messages : 117
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Boulogne-sur-mer

Candidature Pommettes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pommettes [NON]   Candidature Pommettes [NON] Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:49

Toute manière si elle a un CHIHUAHUA, il peut être que beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pommettes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pommettes [NON]   Candidature Pommettes [NON] Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:31

Une fille ! <3 rié que pour sa j'ai envie de te dire pour ! Smile
Enfin bien entendu il n'y a pas que pour cela ! Ta candid me plait bien et puis comment puis je refuser une fille qui a un si joli prénom ? Smile

Totalement pour et puis je fait confiance a Im et Wa Smile
Revenir en haut Aller en bas
sparta
Prédateur Sexuel
Prédateur Sexuel
sparta


Messages : 88
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 27
Localisation : kamas

Candidature Pommettes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pommettes [NON]   Candidature Pommettes [NON] Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:55

Hola, je tiens juste à dire qu'il y a ( il me semble) 6h de décalage entre la france et le quebec, si il y a des sorties/ ava il faudra prendre ça en compte ^^

Sinon pour moi c'est un pour , par contre tu dis que tu veux créer un perso pvp, mais de quel niveau comptes tu le jouer ?

Sinon jira un chiwawa c'est par un chien mais un gros rat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pommettes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pommettes [NON]   Candidature Pommettes [NON] Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:20

Erreur de ma part, Je n'es pas réussis à mettre la photo IG car je suis très douée.
Revenir en haut Aller en bas
Milsty
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Milsty


Messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25

Candidature Pommettes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pommettes [NON]   Candidature Pommettes [NON] Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:35

Pour ça il suffit juste de cliquer sur le pitiot bouton à une casse de youtube.Pas lien insérer mais clique sur 'Insérer une image' Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pommettes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pommettes [NON]   Candidature Pommettes [NON] Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:13

Oui Oui, c'est ce que je fais mais c'est l'image qui me plaît pas, les contours blanc et tout moi j'aime pas =o
Revenir en haut Aller en bas
Jira'
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Jira'


Messages : 267
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Posé chez Goultard

Candidature Pommettes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pommettes [NON]   Candidature Pommettes [NON] Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:00

PoUr
Revenir en haut Aller en bas
Lz-Wheel
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Lz-Wheel


Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature Pommettes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pommettes [NON]   Candidature Pommettes [NON] Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:20

OH MN DIEU Lé FOTES DORTAUGRAF !

Ce seras un POUR.

Grosse réclamation : JE SUIS LE SEUL CON A AVOIR PASSER LE YUTI TEST BORDEL !
Revenir en haut Aller en bas
Milsty
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Milsty


Messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25

Candidature Pommettes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pommettes [NON]   Candidature Pommettes [NON] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:06

Jade1966 a écrit:
Oui Oui, c'est ce que je fais mais c'est l'image qui me plaît pas, les contours blanc et tout moi j'aime pas =o

Ah d'accord :3
Revenir en haut Aller en bas
Iron-ecolo
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Iron-ecolo


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi jeune pucelle

Candidature Pommettes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pommettes [NON]   Candidature Pommettes [NON] Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:03

Je change mon NEUTRE en POUR *prends la bourse de kamas de Im sous la table*.
Cordialement.
Iron, Sram Goulta 2024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pommettes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pommettes [NON]   Candidature Pommettes [NON] Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:37

Jira qui se fait appeler monsieur ! La bonne blague ! Il faudrait l'appeler mademoiselle ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jira'
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Jira'


Messages : 267
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Posé chez Goultard

Candidature Pommettes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pommettes [NON]   Candidature Pommettes [NON] Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:41

faudrait t’appellé jeune pucelle même si je trouve que ton titre "célibataire endurci" te va tellement bien, ça rappelle ton coté irl
#Konnard
Revenir en haut Aller en bas
team Im
Célibataire Endurci
Célibataire Endurci
team Im


Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 81
Localisation : Derrière la fesse droite à Jira

Candidature Pommettes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pommettes [NON]   Candidature Pommettes [NON] Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:03

En attente prolongée de la réponse du chaton Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pommettes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pommettes [NON]   Candidature Pommettes [NON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pommettes [NON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unchained :: Recrutement Membres :: Unchained recrute !-
Sauter vers: