Guilde Unchained
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum obsolete, nouvelle adresse : unchained.fr !!!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Pommettes [NON]

Aller en bas 
+8
Milsty
Waelyss
Sandronets
bibouille
smirba/bota
Iron-ecolo
Shaey
team Im
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Pommettes [NON] Empty
MessageSujet: Candidature Pommettes [NON]   Candidature Pommettes [NON] Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:54

Présentation IRL

Je me présente mon nom est Jade, j'ai 18 ans et j'habite à Montréal. Je suis une étudiante bien banale. Mon sport que je pratique présentement est le Cheerleading et je suis ,avec mon équipe, l'une des premières au Canada Razz. Je fais de la gymnastique depuis que je suis toute petite et j'ai fait plusieurs compétitions. Pour ceux qui ne savent pas, Le Cheerleading est le mot Quebecois. Le vrai nom est Pom-Pom Girl. Oui oui, c'est les filles qui sont souvent avec les equipes de Foot-Ball Américain.  




Ma rencontre avec Im

J'ai rencontrée Im il y a 8 mois sur un serveur privé Dofus. Nous nous sommes connu sur une petite engueulade
et quelques jours plus tard, notre amitié s'est formée. D'un coup de tête, Je lui est proposer de créé un compte Skype pour être plus souvent en contacte. Il a finalement accepter après des semaines d'efforts à le convaincre de venir sur Skype. On a commencé a beaucoup discuté sur Skype et des liens se sont forgés assez rapidement. Je lui ai fais part de ma volonté de jouer sur l'officiel , il m'a donc proposé de venir sur Menalt suite a notre entente. Toute contente, j'ai accepter avec empressement. c'est grâce à lui que je suis ici et j'en suis entièrement reconnaissante de ça part.


Présentation IG