Guilde Unchained
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum obsolete, nouvelle adresse : unchained.fr !!!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Lz-Wheel [OUI]

Aller en bas 
+9
Milsty
tuorr
Andardais
Waelyss
Shaey
General
Sandronets
Jira'
Lz-Wheel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lz-Wheel
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Lz-Wheel


Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature Lz-Wheel [OUI] Empty
MessageSujet: Candidature Lz-Wheel [OUI]   Candidature Lz-Wheel [OUI] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:53

Bonjour à tous,


Je viens à vous pour faire ma candidature afin de rejoindre votre guilde. (Non c'est vrai ?)




Je me prénomme Laurent, j'ai 20 ans. Je suis actuellement en étude supérieur dans l'industrie.
Je vis en Haute-Savoie (74) ou je vie pleinement de ma passion, le Ski.
Ce qui est des conditions, je penses amplement les remplir !



Pour ce qui est de mes qualités en jeu :
1° Je pense être investit dans la vie d'une guilde
2° Toujours prêt à aider son prochain
3° Joueur sympathique et sans prise de tête


Mais passons, le plus important arrive !

Je joue actuellement, et depuis déjà plusieurs années, une Ecatte prénommée Lz-Wheel de niveau 200.
Celle-ci à été rejoint, il y'a peut d'une petite Panda, Lz-Worn, niveau 195.

Candidature Lz-Wheel [OUI] Sans_t11

Pour ce qui est de mon parcours en jeu, il est plutôt simple : J'ai toujours été sur Menalt.
Mon parcours de guilde est aussi plutôt simple : Infected et Imperium-Caelestis ou j'avais pour rang Bras droit.
(Pour les questions, et je sais qu'il y'en aura, Mp moi en jeu ! Smile )

Joueur depuis de nombreuse années, soit 2008, je pense avoir acquis une expérience correct.

Maintenant la question que vous attendez tous avec impatience, pourquoi Unchained ?

Mon choix est plutôt simple, tout d'abord, étant ancien bras droit et général de CORU, je sais ce qu'est la Unchained sur le terrain.
Ensuite, je connais très bien Andardais et Rulio, on aime bien faire du Kolizéum ensemble.
Et pour finir, pour connaitre de nouveaux gens / une nouvelle ambiance.

Mes objectifs pour cette année 2015 :
1- Ne pas me prendre la tête pour des histoires inutiles, prendre du bon temps en jeu.
2- Passer mon Panda 200
3- Et si l'argent suit, l'optimiser afin d'essayer de faire des DJ duo qui était impossible jusqu’à aujourd'hui
4- Finir mon DDG


Ce que je peut apporter à Unchained, mise à part ma bonne humeur, c'est de l'aide en AvA, aux membres et offrir mon expérience à ceux qui le désire.

Mes heures de jeux sont tous les soirs (ou presque)
Le week-end si je n'est rien de prévu bien évidement


Voilà, j’espère avoir su conquérir vos cœurs et pouvoir vous rejoindre.
A très vite  I love you  bounce


Candidature Lz-Wheel [OUI] Sans_t10


Laurent

Ps: Règlement lu et approuvé le 18-01-15


Yuti-test :
Jiraya-Yuno : Bien, commençons alors. Quel âge as-tu et possèdes-tu un micro ?
Lz-Wheel : J'ai 20 ans. Et oui, j'ai un micro.
Jiraya-Yuno : Andar m'a dit que tu étais un de ses potes, vous êtes dans la même école?^^
Lz-Wheel : Du tout, on ce connais que par le jeu. Mais on joue déjà depuis un bon moment ensemble.
Jiraya-Yuno : D'accord, j'aimerais savoir, sois franc, cite moi une qualité et un défaut que tu possèdes (en jeu ou Irl)?
Lz-Wheel : Qualité, toujours de bonne humeur. Défauts, je me braque facilement si un problème surviens.
Jiraya-Yuno : quand tu dis que tu te braques, tu veux dire que tu sais plus quoi faire si il y a conflit qui arrive?
Lz-Wheel : Quand je dit braquer, c'est que j'en veux facilement à une personne qui m'a fait un truc pas cool. J'ai du mal à pardonner en gros
Jiraya-Yuno : peut on dire que t'es un mec rancunier alors?^^
Lz-Wheel : Rancunier est un peut fort quand même.
Jiraya-Yuno : Quelles sont les guildes que tu as fréquenté jusqu'à maintenant?
Lz-Wheel : Infected, environ 6 mois et Imperium Caelestis, une bonne année
Jiraya-Yuno : Quand même, t'es pas un mec qui change de guilde souvent alors. c'était bien chez eux?^^
Lz-Wheel : Je ne change pas souvent, c'est à dire que je suis partit habiter en Indonésie quelques mois et Dofus est interdit dans ce pays. D'ou mon départ de Infected. Et pour Imperium, c'est dû à un arrêt. Sinon rien de plus. Sinon oui j'ai bien aimé ses deux guildes
Jiraya-Yuno : D'accord. Si tu n'étais pas partis en Indonésie, crois tu que tu serais resté chez infected?
Lz-Wheel : Je pense que oui, à moins qu'l y est eu un problème
Jiraya-Yuno : D'accord, Le sentiment le plus beau qui existe pour toi ? (en jeu ou Irl)
Lz-Wheel : De la neige à l'année !!
Jiraya-Yuno : OMG T'AIME LA NEIGE COMME MOI
Jiraya-Yuno : Ooups pardon
Lz-Wheel : Je ne copie pas ça ^^
Jiraya-Yuno : si je te dis de tout copié, c'est tout, même si j'insulte la mère de andar (copie/colle bien ça)
Jiraya-Yuno : Euh, as-tu déjà insulté/provoqué quelqu'un dans une guilde? Si oui, pourquoi ? ou si tu as un réponse négative, pourquoi?
Lz-Wheel : Je n'est jamais insulté qui que ce soit, même des gens que je n'aime pas, ce n'est pas dans ma nature. Je préfère ignorer
Jiraya-Yuno : et je pense que c'est un choix judicieux, (surtout dans unchained Ahum). Depuis combien d'années joue tu à Dofus ? Quel MaJ plus particulièrement ? 1.29 ou 2.0?
Lz-Wheel : Depuis la 1.29, j'ai commencé une petite année après la création de ce serveur. Surtout basé en PvP
Jiraya-Yuno : ah c'est cool ça^^ Plutôt Slip, caleçon, string, ou culotte?
Lz-Wheel : Aucun :X
Jiraya-Yuno : Hahahahahahahahahaha
Jiraya-Yuno : Tes objectifs dans le jeu? Un projet de team ou d'autres ambitions ? Aussi j'aimerais savoir, A quelles périodes es-tu le plus actif ? (moment de la journée)
Lz-Wheel : Juste uper mon panda, pour le moment. Je suis le plus souvent actif de 17h à 23h tout les jours
Jiraya-Yuno : ça concorde bien avec nos heures de jeu, c'est bien ça
Jiraya-Yuno : Tu sais, je suis de nature très franche, si tu m'aurais pas plus, j'aurais arreter le test après la deuxième question, je sens que tu es une personne très responsable et qu'on a vraiment besoin de gens comme toi. Pour moi le test est presque fini
Jiraya-Yuno : passons maintenant aux questions que j'aime bien, réponds y sérieusement s'il te plait. Pour toi une guilde, c'est quoi ?
Lz-Wheel : Une guilde rhyme avec bande de potes, amusement et surtout, pas de prises de têtes
Jiraya-Yuno : mais il se peut toujours que dans une guilde, il y a des conflits
Lz-Wheel : Y'a prise de tête et prise de tête, je me comprend
Jiraya-Yuno : oui mais pourrais tu me dire ce que tu comprends entre ses deux mêmes mots?
Lz-Wheel : Y'a prise de tête pour des histoires de places de perco par exemple (mais vraiment au hasard hein) c'est comprénsible, après y'a le mec qui te prend la tête toutes les 24secondes pour allez XP
Jiraya-Yuno : Signe astrologique?
Lz-Wheel : Scorpion
Jiraya-Yuno : Ok et Qu'attends-tu de nous en particulier? Je veux dire, pourquoi nous et pas une autre guilde?
Lz-Wheel : Car je connais la Unchained sur le terrain, en tant qu'ancien bras droit et général, je sais que vous êtes plutôt sérieux pour ceux que j'ai déjà vu. Et puis Andar et Rulio sont des potes
Jiraya-Yuno : Yuti test terminé, tu l'as réussis avec succès, je suis sûr que je m'entendrais bien avec toi
Lz-Wheel : Merci à toi, à très vite je l'éspère


Dernière édition par Lz-Wheel le Lun 19 Jan - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lz-Wheel [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lz-Wheel [OUI]   Candidature Lz-Wheel [OUI] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:37

Candidature pas mal mais avant de te donner mon avis, j'aimerais savoir pourquoi tu as quitté ton rôle de Bras Droit ? Tu demande de mp mais je pense que cela sera plus simple de répondre la pour que on ne te pose pas 50 fois la même question.

Revenir en haut Aller en bas
Lz-Wheel
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Lz-Wheel


Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature Lz-Wheel [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lz-Wheel [OUI]   Candidature Lz-Wheel [OUI] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:47

Salut, kreek.

C'est moi qui est décidé de mettre un terme à mon rang.
J'ai voulu faire une pose sur l'Ecatte en reprenant une petite team koli.
Ce changement de personnage était dû à un à un lacement en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jira'
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Jira'


Messages : 267
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Posé chez Goultard

Candidature Lz-Wheel [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lz-Wheel [OUI]   Candidature Lz-Wheel [OUI] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:02

Salut à toi, je sais pas si tu es au courant mais il faut obligatoirement passé un Yuti test chez moi avant de créer sa candidature.

Par erreur de ma part, j'ai pensé que tu l'avais déjà passé et donc, je t'ai laissé accédé au post des candidatures. La tienne est toujours valide, mais elle ne sera accepté par la totalité des membres seulement quand tu auras passé un Yuti test chez moi. En attendant, ta candidature sera évalué par les autres membres de la guilde.

Je n'ai pas lu ta candidature, j'attendrais de la lire une fois le Yuti test réussis.

M'enfin, si tu le réussis hein.


Sur ce, bonne fin de soirée,

Pour le Yuti test, Mp Jiraya-Yuno.


Dernière édition par Jiraya le Dim 18 Jan - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lz-Wheel [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lz-Wheel [OUI]   Candidature Lz-Wheel [OUI] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:04

Ah j'attendrais le résultat du Yuti test pour te donner ma réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandronets
Célibataire Endurci
Célibataire Endurci



Messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Montpellier

Candidature Lz-Wheel [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lz-Wheel [OUI]   Candidature Lz-Wheel [OUI] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:54

Coucou,

J'ai commencer à lire ta candidature et d'un coup je lis : Infected et Imperium, j'en ai crashé ma bière sur l'écran !

Je voulais savoir combien de temps et tu rester dans chaque guilde ?

Bon trêve de plaisanterie,
Pour moi candidature simple et je pense que tu est un bon élément pour la guilde et pour l'AVA de l'alliance.

POUR !

Peace à toi, peace à ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
Lz-Wheel
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Lz-Wheel


Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature Lz-Wheel [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lz-Wheel [OUI]   Candidature Lz-Wheel [OUI] Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:28

Salut Sandro,
Vis à vis des éléments, je préfère répondre aux questions une fois ce questionnaire avec Yuti passé.
Rien contre toi bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
General
Agressif
Agressif
General


Messages : 189
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25
Localisation : Zaap Bonta

Candidature Lz-Wheel [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lz-Wheel [OUI]   Candidature Lz-Wheel [OUI] Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:02

J'attend le Yuti test oklm
Revenir en haut Aller en bas
Jira'
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Jira'


Messages : 267
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Posé chez Goultard

Candidature Lz-Wheel [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lz-Wheel [OUI]   Candidature Lz-Wheel [OUI] Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:02

Yuti test terminer, c'est un membre potentiel, nous avons besoin de lui dans nos rangs.

Absolument POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Prédateur Sexuel
Prédateur Sexuel
Shaey


Messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature Lz-Wheel [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lz-Wheel [OUI]   Candidature Lz-Wheel [OUI] Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:22

Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Waelyss
Dépressif
Dépressif
Waelyss


Messages : 117
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Boulogne-sur-mer

Candidature Lz-Wheel [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lz-Wheel [OUI]   Candidature Lz-Wheel [OUI] Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:35

Salut Laurent Smile

Très jolie candidature, agréable à lire et tu y a mis de très jolies couleurs :p
Tu as occupé une place de bras droit, tu es donc quelqu'un qui s'implique dans sa guilde
Tu me semble vraiment très sympa, donc je t'accorde mon POUR sans hésiter Smile

Hate de te voir parmi nous, à bientôt Smile
Wawa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Andardais
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Andardais


Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : 270 Poto

Candidature Lz-Wheel [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lz-Wheel [OUI]   Candidature Lz-Wheel [OUI] Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:09

POUR zer

Jira va te faire enculé <3
Revenir en haut Aller en bas
tuorr
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
tuorr


Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25

Candidature Lz-Wheel [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lz-Wheel [OUI]   Candidature Lz-Wheel [OUI] Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:31

Je t'accorde mon POUR, très belle candidature, tu m'as l'air impliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milsty
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Milsty


Messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25

Candidature Lz-Wheel [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lz-Wheel [OUI]   Candidature Lz-Wheel [OUI] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:36

Une très jolie candidature avec de jolie couleur. Très sympathique à lire;

Ensuite je reconnais quand même ton investissement juste avec cette phrase : Ps: Règlement lu et approuvé le 18-01-15

C'est assez rare que je dise ça mais la c'est un POUR sans aucune hésitation.

Alors bonne chance Laurent

By Milsty
Revenir en haut Aller en bas
Lz-Wheel
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Lz-Wheel


Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature Lz-Wheel [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lz-Wheel [OUI]   Candidature Lz-Wheel [OUI] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:42

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Gros Porc
Gros Porc
Captain


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 29
Localisation : Chez Paul

Candidature Lz-Wheel [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lz-Wheel [OUI]   Candidature Lz-Wheel [OUI] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:58

Belle candidature qui est agréable à lire !

Je t'accorde mon POUR à bientôt parmis nous x)
Revenir en haut Aller en bas
General
Agressif
Agressif
General


Messages : 189
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25
Localisation : Zaap Bonta

Candidature Lz-Wheel [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lz-Wheel [OUI]   Candidature Lz-Wheel [OUI] Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:52

POUR MORRAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lz-Wheel [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lz-Wheel [OUI]   Candidature Lz-Wheel [OUI] Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:53

Bon je vais enfin te donner mon avis ! Ahah ! Attention suspens ! :p

Je suis Pour ! Smile

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
team Im
Célibataire Endurci
Célibataire Endurci
team Im


Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 81
Localisation : Derrière la fesse droite à Jira

Candidature Lz-Wheel [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lz-Wheel [OUI]   Candidature Lz-Wheel [OUI] Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:58

Bonjour/Bonsoir Laurent

ENFIN ! ENFIN une candidature simple, complète et sympa a lire ! Je la trouvais plutôt "légère" à mon goût au départ, mais après l'avoir, relue
 je t'accorde volontiers mon POUR ! (OHLALA j'inverse la couleur du POUR/CONTRE, Im a thug !)
J’espère te voir dans nos rangs rapidement, a plush comme on dit !

Im'
Revenir en haut Aller en bas
Sandronets
Célibataire Endurci
Célibataire Endurci



Messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Montpellier

Candidature Lz-Wheel [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lz-Wheel [OUI]   Candidature Lz-Wheel [OUI] Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:30

Sandronets a écrit:
Coucou,

J'ai commencer à lire ta candidature et d'un coup je lis : Infected et Imperium, j'en ai crashé ma bière sur l'écran !

Je voulais savoir combien de temps et tu rester dans chaque guilde ?

Bon trêve de plaisanterie,
Pour moi candidature simple et je pense que tu est un bon élément pour la guilde et pour l'AVA de l'alliance.

POUR !

Peace à toi, peace à ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
Lz-Wheel
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Lz-Wheel


Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature Lz-Wheel [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lz-Wheel [OUI]   Candidature Lz-Wheel [OUI] Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:39

Alors j'ai passé 6 mois chez infected et une bonne année chez impérium Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Jong
Célibataire Endurci
Célibataire Endurci



Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Dans mon canap

Candidature Lz-Wheel [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lz-Wheel [OUI]   Candidature Lz-Wheel [OUI] Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:04

Salut Laurent de Haute Savoie (C'est marrant j'connais aussi un Laurent de Haute Savoie 20 ans Shocked)

Pour moi ça sera un POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lz-Wheel
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Lz-Wheel


Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature Lz-Wheel [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lz-Wheel [OUI]   Candidature Lz-Wheel [OUI] Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:53

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yuti
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Yuti


Messages : 259
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Loin devant;

Candidature Lz-Wheel [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lz-Wheel [OUI]   Candidature Lz-Wheel [OUI] Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:18

Pour l'moment 12 POUR & 0 CONTRE!
Un très joli score & une candidature simple d'apparence mais qui dit ce qu'il faut sans déborder.
Manque plus que mon vote comme d'hab, j'vais te poser une question, tu réponds à ta façon :
Les escargots voient-ils les limaces comme des nudistes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Lz-Wheel
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Lz-Wheel


Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature Lz-Wheel [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lz-Wheel [OUI]   Candidature Lz-Wheel [OUI] Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:24

Pour cette question, rien de plus simple, prenons comme exemple un chat.
Les chats sans poils sont-ils nudistes ?
Faux, ils sont juste moche.

Du coup, c'est pareil pour les limaces : c'est juste moche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lz-Wheel [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lz-Wheel [OUI]   Candidature Lz-Wheel [OUI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lz-Wheel [OUI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unchained :: Recrutement Membres :: Unchained recrute !-
Sauter vers: