Guilde Unchained
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum obsolete, nouvelle adresse : unchained.fr !!!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Nyabinghi [NON]

Aller en bas 
+8
team Im
General
Jira'
Waelyss
zhel
bibouille
Mlle-Destroyeuse
Sandronets
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Nyabinghi [NON] Empty
MessageSujet: [Candidature] Nyabinghi [NON]   [Candidature] Nyabinghi [NON] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:32

[Candidature] Nyabinghi [NON] <a href=[Candidature] Nyabinghi [NON] 42947_eca" />


Ma vie IRL

Bonjour je m’appelle christopher mais on me surnomme chris j'ai 19 ans et je vit dans la petite ville de Beaugency dans le centre et plus exactement dans le Loiret dans la cambrousse. Je suis actuellement en 3 ème année de formation de cuisine (j'aime préparer des bon ptit plats et les faire partager avec mon entourage .) Je suis passionner donc de cuisine mais aussi j'adore écouter la musique et ce que je préfère le plus c'est faire l'amour sortir avec mes potes pour s'éclater. Je suis aussi passionnée d'informatique d'ou le fait que je n'est pas de console et que je joue sur l'ordi depuis mon plus jeunes age (dofus).


Passons a ma vie In game car c'est surement sa qui vous intéressent le plus