Guilde Unchained
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum obsolete, nouvelle adresse : unchained.fr !!!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Nyabinghi [NON]

Aller en bas 
+8
team Im
General
Jira'
Waelyss
zhel
bibouille
Mlle-Destroyeuse
Sandronets
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Nyabinghi [NON] Empty
MessageSujet: [Candidature] Nyabinghi [NON]   [Candidature] Nyabinghi [NON] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:32

[Candidature] Nyabinghi [NON] <a href=[Candidature] Nyabinghi [NON] 42947_eca" />


Ma vie IRL

Bonjour je m’appelle christopher mais on me surnomme chris j'ai 19 ans et je vit dans la petite ville de Beaugency dans le centre et plus exactement dans le Loiret dans la cambrousse. Je suis actuellement en 3 ème année de formation de cuisine (j'aime préparer des bon ptit plats et les faire partager avec mon entourage .) Je suis passionner donc de cuisine mais aussi j'adore écouter la musique et ce que je préfère le plus c'est faire l'amour sortir avec mes potes pour s'éclater. Je suis aussi passionnée d'informatique d'ou le fait que je n'est pas de console et que je joue sur l'ordi depuis mon plus jeunes age (dofus).


Passons a ma vie In game car c'est surement sa qui vous intéressent le plus

J'ai commencer dofus a l'age de 10 ans donc il y a plus de 8 ans maintenant c'était la 1.2x donc a cette époque je faisais parti des "Noobs" j'ai commencer sur le serveur otomai a tester plein de perso pour trouver le bon et j'ai finalement jouer un cra au début que j'ai monter niveau 31 et pour moi c'était déja énorme car a l'époque je ne pouvais pas m'abo. Puis j'ai décider de changer de serveur et de tout recommencer c'était en 2007 je crois ... un serveur a ouvert du nom de mylaise et je suis aller dessus et mon frère a commencer a jouer avec moi j'avais 11 ans et lui 13 il a créé un xélor et moi un sacri et on a jouer sur mylaise a fond jusqu’en 2010 j'était arriver avec mon sacri 120 et lui son énutrof 161 car il a recommencer un perso entre temps et un beau jour il c'est fait hacker donc il a arrêter complètement le jeux. donc me retrouvant seul j'ai tout arrêter sur mylaise et je suis arriver sur menalt nu ou j'ai pris un xélor que j'ai monter 199 (cette classe me plaisait vraiment avec sont retrait pa et ses sort qui était bien penser)

Aujourd’hui j'ai stopper le xélor suite a la refonte xélor que je n'aime pas trop qui je trouve a tuer le xélor (mais ça c'est mon avis personnel).

Je joue maintenant un ecaflip puissance multi 199 et ce perso m'enchante car il roxx dans les 4 élément et me permet d'utiliser tout les sort pour avoir des supers combos et  ne pas être limité a une voie et n'avoir que 3 sort de roxx.

Aujourdui j'ai 19 ans et je prends donc le jeux beaucoup plus au sérieux et mon principal objectif est d'arriver niveau 200 car oui je ne l'ai jamais atteint en 8 ans vous allez me dire c'est pas possible bah si y'a moi Smile ( a force de recommencer ça nous retombe dessus ) je voudrais aussi être 200 pour tester le mode stri/glours qui est un mode multi over cheater et peut être qu'a ce moment la je créerai une mule éliotrope car cette classe me donne vraiment envie.

Voila pour ma longue histoire de dofusien (J'espère que je n'ai perdu personne en route ) On continue.

Donc les kamas dans dofus tombe pas sur bonta comme sa il fallait bien que je bosse un peux donc j'ai choisis tailleur 53 (pour me faire une belle cape) bijoutier 75 (pour offrir une belle bague a ma promise) et joillomage 100 (pour avoir le puissant anneau Gelano PA PM ahaha).

Mes horaires de jeux sont asser élever je ne suis juste pas la le matin et le soir car il faut bien que je fasse mon boulot de cuistot si je ne veux pas que les gens meurent de faim et moi même car si je n'ai pas de salaire je mange pas Sad  .

Mon deuxième objectif important serai d'avoir tout les titres et ornement car c'est trop styler au dessus de nos petite bouille .

Autrefois j'était dans votre guilde Unchained et c'était l'éclate car cette guilde est géniale Yuti est super gentils ainsi que sparta ou Im-sacrifice mais suite a 3 mois d'inactivité c'a ma suppr automatiquement de la guilde donc a mon retour je me suis trouver une guilde pour ne pas finir seul et schizophrène donc on m'a proposer sekai j'ai accepter mais cette guilde représente même pas 1% a coter de Unchained car il n'y a aucune ambiance la mentalité est infantile et je ne préfère pas vous raconter le reste de peur que vous me vomissiez dessus Smile ^^


Pourquoi Unchained ?


Car comme je l'ai dit un peux plus haut cette guilde est magnifique les membres sont gentils et matures et je veux vraiment rentrer dans cette guilde et vous convaincre que je suis un bon élément (d'ou ma deuxième tentative de candidature ( faut dire que je suis très nulle en candidature aussi Sad )

mais sur cette deuxième tentative j'ai tout sorti du fond de mon cœur et j'espère que j'arriverai a vous convaincre .



Voila je crois que c'est tout je vous souhaitent bonne lecture et espère vous avoir convaincu et pouvoir être parmi vous .

lol!
FIN
lol!


Dernière édition par nyabinghi le Ven 2 Jan - 11:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandronets
Célibataire Endurci
Célibataire Endurci



Messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Montpellier

[Candidature] Nyabinghi [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nyabinghi [NON]   [Candidature] Nyabinghi [NON] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:39

Coucou,

Je vais être exigeant mais pour moi ta candidature me tape pas l'oeil, je vois que ta candidature est un peu "Sommaire".

Je trouve qu'il n'y a pas d'originalité.

Je mettrais mon VOTE quand tu aura un peu changer tous cela Smile

Cordialement,

Sandronets
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Destroyeuse
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Mlle-Destroyeuse


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon ordi

[Candidature] Nyabinghi [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nyabinghi [NON]   [Candidature] Nyabinghi [NON] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:59

Bonjour à toi Nyabinghi je trouve ta candidature un peut trop simplifié, tu devrait plus détaillé ta candidature stp.(Pour le moments je reste neutre en attendant une amélioration de ta candidature)
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
Gros Porc
Gros Porc



Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 27

[Candidature] Nyabinghi [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nyabinghi [NON]   [Candidature] Nyabinghi [NON] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:03

Salut Nya, je suis du même avis que Sandro, ta candidature est un peu trop sommaire :/
Je mettrais moi aussi mon vote après tes possibles modifications.
Revenir en haut Aller en bas
zhel
Célibataire Endurci
Célibataire Endurci
zhel


Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon carton sous un ordi

[Candidature] Nyabinghi [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nyabinghi [NON]   [Candidature] Nyabinghi [NON] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:08

Bonjour,

Je trouve ta candidature bien trop soft, voire même platonique par son manque d'originalité.
À mon gout, il faudrait que tu détailles plus, affine plus lors de la description de ton expérience de jeu.
Que, tu nous racontes plus ton chemin parcouru dans le monde des 12.
En occurrence, les types de classe que tu as puent tester et ton ressentie que tu as pu en tirer.
Ensuite, ton parcours que tu as pu faire dans les différentes guildes de Menalt ainsi encore une fois ton ressentie.

Voilà, mon point de vue.
En gros candidature trop soft et dépouillée.

En attendant une amélioration tu as mon Neutre.  

Cordialement,

Zhel
Revenir en haut Aller en bas
Waelyss
Dépressif
Dépressif
Waelyss


Messages : 117
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Boulogne-sur-mer

[Candidature] Nyabinghi [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nyabinghi [NON]   [Candidature] Nyabinghi [NON] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:24

Rien d'exceptionnel dans cette candidature, pas assez de détails et de sympathie à travers tes phrases. Tout comme Sandro, je t'invite à améliorer ta candid' mais pour le moment c'est un CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jira'
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Jira'


Messages : 267
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Posé chez Goultard

[Candidature] Nyabinghi [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nyabinghi [NON]   [Candidature] Nyabinghi [NON] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:56

Bonjour ou bonsoir à toi Nyabinghi, j'ai pas accroché à ta candidature, il y a rien qui m'attire vraiment mise à part le fait que tu es cuisinier et que tu aurais pu remplir mon ventre gracieusement, mais bon, sinon j'aime pas le reste.

Clairement CONTRE


J'aimerais quelques choses qui te fasse sortir du lot, pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
General
Agressif
Agressif
General


Messages : 189
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25
Localisation : Zaap Bonta

[Candidature] Nyabinghi [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nyabinghi [NON]   [Candidature] Nyabinghi [NON] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:19

Contre
Revenir en haut Aller en bas
team Im
Célibataire Endurci
Célibataire Endurci
team Im


Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 81
Localisation : Derrière la fesse droite à Jira

[Candidature] Nyabinghi [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nyabinghi [NON]   [Candidature] Nyabinghi [NON] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:30

Bonjour/bonsoir Nya, je vais faire simple, t'as candidature ne me plait pas. Elle me donne l'impréssion que tu n'est pas motivés


Pour moi, ce sera un
CONTRE

Pour avoir la chance que t'as candidature soit acceptés, il faut savoir en faire une qui sorte du lot, qui donne envie au lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Iron-ecolo
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Iron-ecolo


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi jeune pucelle

[Candidature] Nyabinghi [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nyabinghi [NON]   [Candidature] Nyabinghi [NON] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:12

Salut à toi,
CONTRE le fait de changer Xélor en Ecaflip et pas du tout convaincu de ta candidature, qui est trop légère à mon goût et bourrée de fautes.
C'est donc un CONTRE pour ma part également.
Amicalement.
Iron
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
Gros Porc
Gros Porc



Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 27

[Candidature] Nyabinghi [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nyabinghi [NON]   [Candidature] Nyabinghi [NON] Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:40

Me revoilà nya, je viens de relire ta candidature complètement et là!!! bien joué elle me plait déjà beaucoup plus, tu as donc désormais mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Nyabinghi [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nyabinghi [NON]   [Candidature] Nyabinghi [NON] Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sandronets
Célibataire Endurci
Célibataire Endurci



Messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Montpellier

[Candidature] Nyabinghi [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nyabinghi [NON]   [Candidature] Nyabinghi [NON] Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:57

Je te met mon POUR a present Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Nyabinghi [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nyabinghi [NON]   [Candidature] Nyabinghi [NON] Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:40

Bonjour à toi !

Cela ne fait pas longtemps que j'ai fait partis de cette grande famille ! La preuve je suis encore en MAE ! Smile
Mais je tenais malgré tout à te donner mon avis. Je trouve ta candidature assez monotone, on dirais un texte que tu as appris par coeur !
Si tu décide de modifier ta candidature, n'hésite pas a t'inspirer des précédentes ! Tu y trouveras des indices sur ce que l'on attends de toi dans un candidature !

Je ne dirais ni pour ni contre ! J'attends de voir ce qui va arriver ! Je vote Neutre !

Kreek ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zhel
Célibataire Endurci
Célibataire Endurci
zhel


Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon carton sous un ordi

[Candidature] Nyabinghi [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nyabinghi [NON]   [Candidature] Nyabinghi [NON] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:21

Au vu des efforts que tu as fournis et de la motivation que tu as pu nous démontrer par tes efforts,
je te donne également mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Destroyeuse
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Mlle-Destroyeuse


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon ordi

[Candidature] Nyabinghi [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nyabinghi [NON]   [Candidature] Nyabinghi [NON] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:23

Suite a ta modification de ta candidature je met également un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Nyabinghi [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nyabinghi [NON]   [Candidature] Nyabinghi [NON] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:49

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Magicien-Oz
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Magicien-Oz


Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 28
Localisation : En France en haut toute en haut

[Candidature] Nyabinghi [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nyabinghi [NON]   [Candidature] Nyabinghi [NON] Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:59

Shalouté, candid où tu explique bien comme y faut pour ma part sa sera un POUR.

A bientôt,
Cordialement, Snow Toxico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iron-ecolo
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Iron-ecolo


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi jeune pucelle

[Candidature] Nyabinghi [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nyabinghi [NON]   [Candidature] Nyabinghi [NON] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:45

Je suis peut-être peu tolérant ou un peu perfectionniste mais je trouve que cela manque peut être de screens, et pourquoi pas aérer un peu les textes. Même si tu as fait un effort (qui n'est pas passé inaperçu), je trouve qu'il reste encore un peu trop de fautes. Ce n'est pas faute de motivation mais bien à cause de ta candidature en elle-même que je reste encore sur un CONTRE, à toi de me faire changer d'avis Wink
Iron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Nyabinghi [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nyabinghi [NON]   [Candidature] Nyabinghi [NON] Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:07

Je vais voté CONTRE pour les raisons que j'ai cité dans mon dernier commentaire.

Revenir en haut Aller en bas
coeur-nipon
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
coeur-nipon


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 27

[Candidature] Nyabinghi [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nyabinghi [NON]   [Candidature] Nyabinghi [NON] Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:40

Bon moi aussi je suis une merde en candidature (j'ai du en faire 3 xD) ca sera un POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuti
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Yuti


Messages : 259
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Loin devant;

[Candidature] Nyabinghi [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nyabinghi [NON]   [Candidature] Nyabinghi [NON] Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:35

Ta candidature n'a pas reçu suffisamment de votes positifs pour être retenu en MAE.
Je te souhaite bonne continuation & désolé de ne pas avoir pu donner suite à ta candidature malgré la détermination dont tu as fais preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nyabinghi [NON] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nyabinghi [NON]   [Candidature] Nyabinghi [NON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nyabinghi [NON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unchained :: Recrutement Membres :: Unchained recrute !-
Sauter vers: