Guilde Unchained
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum obsolete, nouvelle adresse : unchained.fr !!!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tinirls [NON]

Aller en bas 
+7
Magicien-Oz
bibouille
General
Waelyss
Jira'
fayaa
team Im
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Tinirls [NON] Empty
MessageSujet: Candidature Tinirls [NON]   Candidature Tinirls [NON] Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:31

Salut la guilde Unchained


Partie Irl :


Donc moi c'est Kanime , j'ai 17 ans et je vis dans le var (vers Toulon).

Niveau étude je suis en STI2D je compte faire un bts en alternance et c'est tout pour le moment Smile.

Je pratique plusieurs sport (Rugby , Muscule) < = mes passions mais j'aime aussi les ordinateurs, du moins les jeux vidéos.

Je joue a plusieurs style de jeux comme : ARMA III et d'autre ou je pense beaucoup moins de temps : Elsword , Nostale et Aura kingdom.


Partie Ig :


J'ai commencer mon aventure sur dofus en 2009 sur Allister , après 1 année de jeu je suis partit sur le serveur oto-mustam et je suis resté environs 1 ans. Après être revenu sur Allister j'ai up ma iop jusqu'au niveau 200 et ! me suis fait hack... (je possèdais ocre , tutu , strigide parfect).
J'ai donc décider de changer de serveur après avoir récolter masse kamas grâce à oto-mustam , et je suis venu donc sur menalt (grace à mes nouveaux potos sur iNz , Eiko , Yuti oklm).

Bref j'ai changer de classe il y a peut je suis passer Pandawa ! je vous montre un petit screen de mon panda maintenant :


Candidature Tinirls [NON] I2pimg11


Je voulais préciser aussi que je suis actuellement sur le team speak de l'alliance et que je possède un micro.


Après avoir vu un commentaire , je voudrais rajouter une partie dans ma candidature : 'Motivation'.

Mes Motivations :


Alors voilà étant 'nouveau' sur le serveur j'aurais aimer rejoindre une guilde/alliance ou il y a une bonne entente , étant donné que je connais le meneur de votre guilde j'ai voulu tenter ma chance.
Mes raisons pour rejoindre cette alliance à vrai dire je ne serais le dire mais je veux trouver une bonne guilde ou il y a de l'entente , de la politesse (bonjour , bonne nuit , merci ect).

Sa ne sera surement pas suffisant pour vous prouvez mes motivations mais j'aimerais quand même rejoindre votre guilde ! Smile


Pourquoi Unchained ? :

Etant nouveau sur le serveur, je ne peux pas vraiment dire ce qu'elle représente pour moi pour le moment mais j'ai de bons amis dedans et je compte jouer très souvent avec! Ayant discuter un peu avec Yutisama, le profil de votre guilde me plait beaucoup et j'espere qu'on va faire de bonnes choses ensemble!

Coordialement Tinirls.


Dernière édition par kanime le Mar 23 Déc - 19:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
team Im
Célibataire Endurci
Célibataire Endurci
team Im


Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 81
Localisation : Derrière la fesse droite à Jira

Candidature Tinirls [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinirls [NON]   Candidature Tinirls [NON] Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:49

Bonjour Kanime,


Candidature incomplète, on ne sait pas tes ambition, pourquoi tu veut venir chez Unchained, enfin bon, il manque beaucoup d'élèment, si sa ne s'améliore pas se sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tinirls [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinirls [NON]   Candidature Tinirls [NON] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
team Im
Célibataire Endurci
Célibataire Endurci
team Im


Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 81
Localisation : Derrière la fesse droite à Jira

Candidature Tinirls [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinirls [NON]   Candidature Tinirls [NON] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:12

Après modification de t'as candidature, je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tinirls [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinirls [NON]   Candidature Tinirls [NON] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:21

Merci pour vos réponses Smile !
Revenir en haut Aller en bas
fayaa
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
fayaa


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 34
Localisation : Argenteuil

Candidature Tinirls [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinirls [NON]   Candidature Tinirls [NON] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:31

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jira'
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Jira'


Messages : 267
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Posé chez Goultard

Candidature Tinirls [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinirls [NON]   Candidature Tinirls [NON] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:34

Sans avis, désolé, j'ai pas accroché à la lecture NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Waelyss
Dépressif
Dépressif
Waelyss


Messages : 117
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Boulogne-sur-mer

Candidature Tinirls [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinirls [NON]   Candidature Tinirls [NON] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:35

Moi j'suis partagée... J'aimerais discuter avec toi IG pour me décider, mp quand tu veux si sa te dit ^^
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
General
Agressif
Agressif
General


Messages : 189
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25
Localisation : Zaap Bonta

Candidature Tinirls [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinirls [NON]   Candidature Tinirls [NON] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:38

CONTRE, Pour la raison que nous sommes déjà assez dans la guilde et je suis contre le recrutement, et en plus les amis de Yuti on les connais, hein Yuti espèce d'enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tinirls [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinirls [NON]   Candidature Tinirls [NON] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:56

General je comprend ton avis mais si tu veux discuter avec moi je suis persuadé que je peux te faire changer d'avis , je suis sur team speak ou skype si tu veux parler à l'oral avec moi Smile merci quand même pour ta réponse !

Waelyss aucun soucis si tu veux discuter Smile !

Jiraya merci de ta réponse ton avis neutre m'apprend beaucoup mais , je pense pouvoir te convaincre du contraire si tu veux discuter avec moi /w kanime Smile

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Jira'
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Jira'


Messages : 267
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Posé chez Goultard

Candidature Tinirls [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinirls [NON]   Candidature Tinirls [NON] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:05

J'pense changer d'avis, désolé d'être pas resté sur Ts, j'avais déjà passé un recrutement à une autre personne et j'en pouvais déjà plus, J'te mets POUR, j'espère te voir vite chez nous pour qu'on puisse se connaitre plus d'avantage.


Dernière édition par Jiraya le Mar 23 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tinirls [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinirls [NON]   Candidature Tinirls [NON] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:06

Merci beaucoup Jira Smile !
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
Gros Porc
Gros Porc



Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 27

Candidature Tinirls [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinirls [NON]   Candidature Tinirls [NON] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:11

Salut Kanime, alors pour ma part ce sera un avis Neutre, je sait pas, ta candidature est bien mais elle manque d'un petit quelque chose (je sait pas exactement quoi) pour faire passer mon vote en POUR. Voila je sait que je suis chiant mais il faut savoir être un peu exigeant Wink. Bonne continuation, à toi de voir si tu arrives a me faire changé d'avis. Bon jeu et bonne chance.


Bibouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tinirls [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinirls [NON]   Candidature Tinirls [NON] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:13

Salut bibouille je ne dirais pas que tu es une personne chiante (normal) , juste j'accepte ton avis qui est pour moi assez transparent , je pense pouvoir te convaincre si tu veux discuter avec moi /w kanime ou sinon je suis disponible sur le team speak 3
Merci de ta réponse Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Magicien-Oz
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Magicien-Oz


Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 28
Localisation : En France en haut toute en haut

Candidature Tinirls [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinirls [NON]   Candidature Tinirls [NON] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:23

Salut super ta améliorer ta candidature mais tu aurais pu mettre d'autres couleurs.

Avis Neutre


Cordialement, Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tinirls [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinirls [NON]   Candidature Tinirls [NON] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:24

Bonjour a toi ! pour moi c'est un contre pour la simple et bonne raison que je ne suis pas pour le recrutement en ce moment mais tu a l'air très sympa.
a bientôt peut être en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
Gros Porc
Gros Porc



Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 27

Candidature Tinirls [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinirls [NON]   Candidature Tinirls [NON] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:25

Me revoilà (vous devez vous dire ho non pas encore le casse couille) Mais j'ai pu discuter par /w avec notre ami et il a su me convaincre, je change donc mon vote en un gros POUR sa rentré dans notre formidable, que dis-je merveilleuse guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tinirls [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinirls [NON]   Candidature Tinirls [NON] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:31

Salut Snow , tout d'abord merci de ta réponse.
La couleur à tout d'abord était choisis pas par flémmardise mais par envie,
j'aime la couleur bordeaux mais bon chacun c'est gout comme on dit ^^'.

Après , si ce n'est que la couleur qui te gêne je suis tout à fait d'accord que ton avis reste neutre mais si c'est autre chose j'aimerais le savoir pour peut-être pouvoir m'améliorer au niveau de la candidature.

Merci de ta réponse Snow. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tinirls [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinirls [NON]   Candidature Tinirls [NON] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:33

Salut à toi lonbre je comprend ton avis pour le recrutement off mais , je pense pouvoir te faire changer d'avis si tu es d'accord j'aimerais pouvoir te parler sur team speak ou sur dofus.

Merci de ta réponse.

bibouille je te remercie de ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waelyss
Dépressif
Dépressif
Waelyss


Messages : 117
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Boulogne-sur-mer

Candidature Tinirls [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinirls [NON]   Candidature Tinirls [NON] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:44

Après discussion, tu as mon POUR
Tu es sympathique et semble déterminé a venir chez nous.

Bonne chance et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Gros Porc
Gros Porc
Captain


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 29
Localisation : Chez Paul

Candidature Tinirls [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinirls [NON]   Candidature Tinirls [NON] Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:59

Salut à toi,

J'aime bien ta candidature, même si tu as des COULEURS QUI BAISE LES YEUX quand tu lis mais c'est pas grave. Very Happy

Tu as l'air bien motivé à intégrer la guilde, et tu m'as l'air sympas qui donne envie de discuter avec toi x)

Je t'accorde mon POUR et bienvenue parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Sandronets
Célibataire Endurci
Célibataire Endurci



Messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Montpellier

Candidature Tinirls [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinirls [NON]   Candidature Tinirls [NON] Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:48

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Destroyeuse
Jeune Pucelle
Jeune Pucelle
Mlle-Destroyeuse


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon ordi

Candidature Tinirls [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinirls [NON]   Candidature Tinirls [NON] Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:33

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tinirls [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinirls [NON]   Candidature Tinirls [NON] Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:58

Tout d'abord salut ,

-Captain Merci pour ta réponse positive , si tu veux discuter avec moi n'hésite pas à me mp en jeu /w kanime je me ferais un plaîsir de te répondre ou de t'aider. Smile

-Sandronets Merci pour ta réponse Smile.

-Mlle-Destroyeuse Merci pour ta réponse même si le POUR en rouge donne un petit côté ironique a la chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuti
Amour Tentaculaire
Amour Tentaculaire
Yuti


Messages : 259
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Loin devant;

Candidature Tinirls [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinirls [NON]   Candidature Tinirls [NON] Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:59

Bonjour mossieur le panda fatigué, tu possède actuellement 9 POUR & 2 CONTRE //
Manque plus que mon vote, mais comme d'habitude, le rituel ! Réponds à cette question :
S'il y a une catastrophe et qu'on évacue les femmes et les enfants en premiers, est-ce juste pour pouvoir réfléchir à une solution en silence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Contenu sponsorisé





Candidature Tinirls [NON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinirls [NON]   Candidature Tinirls [NON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tinirls [NON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unchained :: Recrutement Membres :: Unchained recrute !-
Sauter vers: